MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 05/07/2013

Chance The Rapper rejoint Eminem au Stade de France

La première partie du concert d'Eminem au Stade de France continue de s'enrichir. Après Slaughterhouse, Kendrick Lamar et le duo de Odd Future Earl Wolf (Tyler The Creator et Earl Sweatshirt), c'est au tour de Chance The Rapper de rejoindre la programmation. A seulement 20 ans, le MC de Chicago, encore inconnu il y a deux ans, a su se créer un buzz avec ses mixtapes, 10 Days et Acid Rap, au point de jouer en Europe alors qu'il n'a jamais sorti d'album ! Il devra convaincre les fans de Shady, qui attendent impatiemment le premier single de son nouvel album, que sa place sur la scène du Stade de France est méritée.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Eminem

Detroit, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran n'a jamais caché son amour pour le hip-hop. L'anglais fait preuve de ses talents de rappeur en s'essayant à "Criminal" d'Eminem lors de sa rencontre avec Mouloud Achour pour Clique TV. Ce numéro de Clique sera visible dès le 12 février.
Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Et de deux ! Un mois après le freestyle inédit sorti par DJ Eclipse, c'est au tour de Tim Westwood de nous offrir une pépite de ses archives. Ce freestyle de près de 13 minutes a été enregistré pendant la promo de The Slim Shady LP.
Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Le légendaire rappeur de Detroit, qui a failli mourir d'une overdose, pleure la disparition de sa belle-sœur, la jumelle de Kim, et qui serait due à une "surdose d’héroïne". C'est dans la caravane où elle vivait que Dawn Scott
Toute l'actu de Eminem
Les vidéos