MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 09/12/2010

Céline Dion : photo de ses deux bébés et interview

Nés le 23 octobre dernier, les jumeaux de Céline Dion, Eddy et Nelson font déjà beaucoup parler d'eux. Ils sont en une du magazine Hello Canada avec leur maman star. Tous trois, vêtus de blanc, donnent une image sereine, malgré la fatigue que ressent très certainement Céline Dion : "Je ne sais pas comment font les femmes pour gérer la maternité !", avoue-t-elle. "Tous les matins, René me demande : 'As-tu bien dormi ?' Je réponds : 'Tu veux rire ! Je n'ai pas fermé l'œil !'", explique-t-elle à la journaliste de Hello. L'artiste n'aurait plus de temps pour elle, pas même une minute pour prendre une douche ! Elle passerait même la plupart de ses journées en pyjama, s'occupant sans relâche de ses jumeaux. L'artiste n'aurait même plus la notion du temps et manquerait cruellement de sommeil ! "Je ne sais plus si on est le jour ou la nuit. J'allaite les deux et je dois aussi m'occuper de mon fils (René-Charles) de 9 ans et demi... C'est beaucoup. C'est un miracle que nous ne soyons pas morts par manque de sommeil, maintenant que nous avons les bébés", a-t-elle déclaré. Et le repos n’est pas pour demain ! Céline Dion doit remonter sur scène à partir du 15 mars prochain, pour un nouveau spectacle à Las Vegas.

 

Céline Dion : photo de ses deux bébés et interview

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Céline Dion

Charlemagne, Québec, Canada

Autres news
Céline Dion  a mouillé sa culotte à cause d'Ariana Grande Céline Dion a mouillé sa culotte à cause d'Ariana Grande Céline Dion a mouillé sa culotte devant l'imitation qu'Ariana Grande a fait d'elle. C'est ce que la québécoise a avoué à la jolie brune. IL faut dire que sa prestation à SNL a été hilarante.
Celine Dion : sa plus belle chanson d'amour pour René Angelil en écoute Celine Dion : sa plus belle chanson d'amour pour René Angelil en écoute Céline Dion et René Angelil, cela a été une formidable histoire d'amour. Des chansons d'amour pour René, la star en a chanté des dizaines. Mais "The First Time I Ever Saw Your Face" est certainement la plus touchante.
Mort de René, le mari de Céline Dion Mort de René, le mari de Céline Dion René Angélil, manager et époux de Céline Dion, est mort des suites d'un cancer dans leur domicile de Las Vegas. Il avait 73 ans. A l'annonce de sa mort, Montréal, sa ville natale, lui a immédiatement rendu hommage.
Céline Dion : panique à Las Vegas lorsqu'un fan se jette sur elle ! Céline Dion : panique à Las Vegas lorsqu'un fan se jette sur elle ! Petite frayeur à l'un des concerts donné par Céline Dion à Las Vegas. A la fin d'un morceau, un fan n'a pas se contrôler et s'est empressé de sauter sur scène, s'élançant vers la star québécoise. La panique a saisi la sécurité.
Toute l'actu de Céline Dion