MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 20/08/2014

Calvin Harris est le DJ le mieux payé du monde devant David Guetta

Le magazine Forbes vient de publier le top 12 des DJ les mieux payés au monde. Comme en 2013, c’est Calvin Harris qui décroche la première place en gagnant 66 millions de dollars ces douze derniers mois : "L’ascension de la musique électro a été astronomique ces trois dernières années. Je suis arrivé au bon endroit, au bon moment", a commenté l’écossais. En deuxième position dans ce classement, on retrouve le frenchy David Guetta avec 30 millions de dollars, tandis que Tiësto et Avicii occupent tous les deux la troisième place du podium avec 28 millions. L’ex de Rita Ora est véritablement devenu un DJ incontournable grâce à ses nombreuses collaborations notamment avec la chanteuse Rihanna sur le tube We Found Love qui a connu un succès fulgurant.

 

Calvin Harris est le DJ le mieux payé du monde
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Rihanna et Calvin Harris : "This Is What You Came For" est le tube de l'été 2016 Rihanna et Calvin Harris : "This Is What You Came For" est le tube de l'été 2016 Calvin Harris dévoile son nouveau single avec Rihanna. "This Is What You Came For" a tout pour s'imposer comme l'un des tubes de l'été 2016.Cette collaboration fait suite à "We Found Love" qui demeure l'un des plus gros hits de Riri.
Les 11 DJ les mieux payés de 2015 (Calvin Harris, David Guetta...) Les 11 DJ les mieux payés de 2015 (Calvin Harris, David Guetta...) Comme chaque année, Forbes établie la liste des DJ les mieux payés de l'année. Le champion toutes catégories est l'écossais Calvin Harris devant David Guetta,Tiësto, Skrillex, Steve Aoki, Avicii...
La sexy Gigi Hadid star du clip de Calvin Harris "How Deep Is Your Love" La sexy Gigi Hadid star du clip de Calvin Harris "How Deep Is Your Love" Le DJ écossais a choisi la sensuelle Gigi Hadid, qui était déjà dans le clip "Bad Blood" de sa petite amie Taylor Swift pour sa nouvelle vidéo.
Calvin Harris se dénude pour la campagne Armani Underwear Calvin Harris se dénude pour la campagne Armani Underwear Après Justin Bieber pour Calvin Klein Underwear, c'est au tour de Calvin Harris de se déshabiller pour une séance photo. La star écossaise n'hésite pas à se mettre quasiment nue pour la campagne Armani Underwear
Toute l'actu de Calvin Harris