MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 12/07/2010

Calogero : son nouveau clip Nathan et un jeu concours pour les fans

Calogero vient de dévoiler le  clip "Nathan", une superbe et émouvante chanson qui évoque l'autisme, écrite par Marc Lavoine et composée par Calogero himself. C'est un clip sobre mais efficace que dévoile ici l’ancien chanteur des Charts. Idéal pour illustrer cette chanson poignante. Tous les acteurs de ce clip sont des autistes, ce qui donne encore plus de poids aux mots de Marc Lavoine. L'intégralité du clip est disponible sur le site officiel de Calogero. De plus, Calo propose un concours très simple : diffuser au maximum le clip "Nathan", la vidéo qui aura générée le plus de vues remportera un disque d'or dédicacé. Les 9 suivants un CD promo "Nathan" dédicacé. Pour s'inscrire et recevoir son propre lien à partager : http://www.calogero.fr/concours/. Vous avez jusqu’au 2 août pour participer.

 

Calogero : son nouveau clip Nathan et un jeu concours pour les fans

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Calogero

Échirolles, France

Autres news
Calogero : le clip "J'ai le droit aussi" en  soutien à la cause gay Calogero : le clip "J'ai le droit aussi" en soutien à la cause gay Calogero signe un message de tolérance avec son nouveau single. Il prend la défense des homosexuels avec le clip "J'ai le droit aussi". Le musicien prône l'amour pour tous et l'acceptation des gays et des lesbiennes.
Cats on Trees en duo avec Calogero pour le clip "Jimmy" Cats on Trees en duo avec Calogero pour le clip "Jimmy" Après le tube "Sirens Call", qui a révélé le duo toulousain, et l'étonnante reprise de Selena Gomez "Love You Like A Love Song", Nina et Yohan mettent en ligne une nouvelle version du titre "Jimmy" avec Calogero en guest.
Calogero : "Avant toi" en acoustique sur les toits de New York Calogero : "Avant toi" en acoustique sur les toits de New York Calogero offre une version inédite de son nouveau single "Avant toi" à ses fans. Filmée en noir et blanc, cette vidéo présente le musicien seul sur les toits d'un immeuble à New York avec sa guitare acoustique.
Indila chante "Si Seulement je pouvais lui manquer" avec Calogero Indila chante "Si Seulement je pouvais lui manquer" avec Calogero Indila en duo avec Calogero. La chanteuse de Mini World est montée sur scène lors du Grand Show de France 2 en hommage au parcours de Calogero. Tous les deux ont interprété avec émotion "Si Seulement je pouvais lui manquer".
Toute l'actu de Calogero