MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 13/07/2010

Photos : Larissa Riquelme nue et sexy

Elle avait promis de poser nue en l'honneur des joueurs de l'équipe du Paraguay, en cas de victoire à la coupe du Monde 2010... Larissa Riquelme est bonne perdante : malgré la défaite de son équipe, la supportrice fait pourtant la une du magazine El Diario Popular et multiplie les photos nues et sexy en hommage aux joueurs qui "s'ils n'ont pas gagné, ont bien mérité mon soutien". Plus sexy que Paul le Poulpe, et moins racolleuse que Bobbi Eden, supportrice hollandaise, qui proposait une gâterie à tous ses followers Twitter en cas de victoire des hollandais, Larissa leur rend ici un bel hommage !

Découvrez aussi toutes ses photos nues en 3D pour magazine Playboy, sa séance pour Para Hombres, pour l'édition brésilienne de Playboy ainsi que la vidéo de Larissa Riquelme.

Larissa Riquelme nue pour Diario Popular 2© Larissa Riquelme nue pour Diario Popular 2


LARISSA RIQUELME : SUPPORTRICE ET CARRIERISTE

Larissa s'était déjà faite remarquer avant même cette série de photos, publiées lundi dans le magazine, en montrant un "soutien ferme" et une dévotion sans pareil à son équipe, entre cris et larmes, qui avait déjà attiré l'attention des photographes de presse. Un bel exemple de solidarité entre supporters et fans, qui ne risque pas, cette année, d'avoir son équivalent en France ! Après, il n'en reste pas moins que c'était là, pour Larissa, une belle occasion de faire parler d'elle, puisqu'elle est avant tout mannequin et actrice. Ces photos feront-elle décoller sa carrière ?

Sipa - Larissa Riquelme© Sipa - Larissa Riquelme : une supportice fervente



A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Buzz

Le Buzz !

Autres news
Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands A vous les bananes fantômes, les monstres donuts, les yeux Oreos, les balais de sorcières mozarella, les araignées bonbons, le pop corn sanglant, les doigts coupés, les pizzas Momies... Halloween va être cool cette année !
Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) A 48 ans, Tony Hawk prouve qu'il est bien une légende vivante. 17 ans jour pour jour après avoir réalisé son premier 900 degrés, le californien relève à nouveau le défi !
Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! La testicule est à la mode. Après le Scroten'n'Tote, soit un sac en forme de deux grosses couilles (oui oui !), et le nutscaping (une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage), voici les BIKE BALLS.
Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Oubliez David Guetta, Skip The Use. Voici la chanson de l'Euro 2016. Le collectif Lollywood s'est amusé à parodier l'incontournable "je l’aime à mourir" de Francis Cabrel pour évoquer les clichés liés au foot et à ses supporteurs.
Toute l'actu de Buzz