MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 16/02/2012

Busta Rhymes, Missy Elliott, Lil Wayne, & Chris Brown : "Why Stop Now (Remix)"

Busta Rhymes a invité Missy Elliott et Lil Wayne sur le remix de "Why Stop Now". Si le rappeur de Strong Island, qui est désormais membre de la Team YMCMB, a bien évidemment conservé le refrain de Chris Brown, le reste a été totalement chamboulé! Missy fait son comeback en mode égotrip : "Missy n'est pas comme les autres nanas, regarde comment je tue ce remix" tandis que Tunechi enchaîne les punchlines de son flow vicieux "Je serai en retard à mes propres funérailles!". Écoutez le remix et laissez votre avis.

 

Busta Rhymes, Missy Elliott, Lil Wayne, & Chris Brown :  Why Stop Now (Remix)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Autres news
Busta Rhymes de retour en mode Dragon ! Busta Rhymes de retour en mode Dragon ! Deux après la sortie de sa mixtape commune avec Q-Tip, Busta Rhymes revient en solo, avec de nombreux invités dont Wiz Khalifa et Rick Ross, sur cette tape de 17 titres en téléchargement gratuit.
Busta Rhymes balance "Respect My Conglomerate 2" Busta Rhymes balance "Respect My Conglomerate 2" Six ans après le premier du nom, sur lequel Busta avait invité Lil Wayne et Jadakiss, le rappeur de Long Island nous propose une second mouture avec des lyricistes respectés et un refrain signé Marsha Ambrosius
Busta Rhymes s'embrouille à la salle de sports (vidéo) Busta Rhymes s'embrouille à la salle de sports (vidéo) Le rappeur new-yorkais n'apprécie pas qu'on lui refuse l'entrée dans la salle de sports qu'il fréquente ! Cette vidéo, filmée par une caméra de surveillance de l'établissement, prouve que Busta Rhymes à le sang chaud !
Snoop Dogg en mode gangsta rap sur "Powder on my clothes" Snoop Dogg en mode gangsta rap sur "Powder on my clothes" Le rappeur de Long Beach a invité Busta Rhymes et Stresmatic sur cet instru west coast produit par Rick Ross. Et c'est en mode gangster, à l'ancienne, que l'on retrouve Snoop.
Toute l'actu de Busta Rhymes
Les vidéos