MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 23/04/2015

Brandon Flowers rend hommage à Frank Sinatra (vidéo)

Le chanteur des Killers a rendu hommage hier au meneur du Rat Pack au festival du film Tribecca. Rejoint par Alice Smith, Ne-Yo et Lea DeLaria, Brandon Flowers a chanté "New York New York" puis "Come Fly With Me" en solo. Le festival célébrait les 100 ans de la naissance Frank Sinatra mort en 1988. L’interprète de "Still Want You" est en promotion pour son second album solo The Desired Effect qui sortira le 18 mai prochain. Alors que les Killers n’ont pas sorti d’album depuis Battle Born en 2012, le groupe entamera une tournée américaine.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Brandon Flowers

Henderson, États-Unis

Autres news
Brandon Flowers reprend "Don't Get Me Wrong" avec Chrissie Hynde Brandon Flowers reprend "Don't Get Me Wrong" avec Chrissie Hynde Le chanteur des Killers était en compagnie de la chanteuse des Pretenders Chrissie Hynde pour interpréter "Don’t Get Me Wrong" à Londres. Brandon Flowers est en tournée pour défendre son album The Desired Effect.
Pour Brandon Flowers, The Killers est le meilleur groupe du 21éme siècle Pour Brandon Flowers, The Killers est le meilleur groupe du 21éme siècle Décidément la modestie n’est pas la première qualité de Brandon Flowers. Alors que son deuxième album solo The Desired Effect vient de sortir, le leader des Killers s’est confié au site anglais The Independent.
Brandon Flowers dévoile le clip de "Lonely Town" Brandon Flowers dévoile le clip de "Lonely Town" Après "Still Want You", le chanteur des Killers présente le clip de "Lonely Town". Dans cette vidéo, on retrouve une jeune femme dansant sur la musique du britannique dans un décor des années 80.
Brandon Flowers dévoile le clip de "Still Want You" Brandon Flowers dévoile le clip de "Still Want You" Après "Can’t Deny My Love", le leader des Killers continue de dévoiler les titres de son second album solo. "Still Want You" régale avec un rythme pop et ses chœurs très 80’s
Toute l'actu de Brandon Flowers