MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 30/09/2010

Brandon Flowers : "Only The Young" est le deuxième single extrait de Flamingo

C'est donc la chanson "Only The Young" qui prendra bientôt le relais de "Crossfire" sur les ondes et les chaînes de télé. Brandon Flowers l'a confirmé hier soir à l'occasion de son passage au Cabaret Sauvage, la très belle salle située en plein coeur de la Cité des Sciences. Initialement prévu au Trabendo, le succès de cette première venue française en solo du chanteur de The Killers a obligé les organisteurs à transférer le concert dans un plus grand lieu. C'est devant un public conquis que Brandon Flowers a présenté en live son excellent premier album solo, Flamingo, sorti lundi en France. Si l'ensemble du disque a été passé en revu ("Jilted Lovers & Broken Hearts", "Magdalena", "Playing with Fire", "Swallow It"...), Brandon s'est tout de même autorisé deux reprises de The Killers : "Losing Touch" dans une version réarrangée et "When You Were Young" en acoustique.

Setlist Cabaret Sauvage - 29 septembre 2010 :

01. "On the Floor"
02. "Crossfire"
03. "Magdalena"
04. "Bette Davis Eyes" (Kim Carnes)
05. "Jilted Lovers & Broken Hearts"
06. "Right Behind You"
07. "Was It Something I Said?"
08. "Hard Enough"
09. "Losing Touch" (The Killers)
10. "Swallow It"
11. "Only the Young"
12. "Playing With Fire"
13. "When You Were Young" (The Killers)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Brandon Flowers

Henderson, États-Unis

Autres news
Brandon Flowers reprend "Don't Get Me Wrong" avec Chrissie Hynde Brandon Flowers reprend "Don't Get Me Wrong" avec Chrissie Hynde Le chanteur des Killers était en compagnie de la chanteuse des Pretenders Chrissie Hynde pour interpréter "Don’t Get Me Wrong" à Londres. Brandon Flowers est en tournée pour défendre son album The Desired Effect.
Pour Brandon Flowers, The Killers est le meilleur groupe du 21éme siècle Pour Brandon Flowers, The Killers est le meilleur groupe du 21éme siècle Décidément la modestie n’est pas la première qualité de Brandon Flowers. Alors que son deuxième album solo The Desired Effect vient de sortir, le leader des Killers s’est confié au site anglais The Independent.
Brandon Flowers dévoile le clip de "Lonely Town" Brandon Flowers dévoile le clip de "Lonely Town" Après "Still Want You", le chanteur des Killers présente le clip de "Lonely Town". Dans cette vidéo, on retrouve une jeune femme dansant sur la musique du britannique dans un décor des années 80.
Brandon Flowers rend hommage à Frank Sinatra (vidéo) Brandon Flowers rend hommage à Frank Sinatra (vidéo) Le chanteur des Killers a rendu hommage hier au meneur du Rat Pack au festival du film Tribecca. Rejoint par Alice Smith, Ne-Yo et Lea DeLaria, Brandon Flowers a chanté "New York New York" puis "Come Fly With Me" en solo.
Toute l'actu de Brandon Flowers