MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 18/11/2011

Black Sabbath au Hellfest et à Bercy en 2012 (officiel)

L'info était dans les tuyaux depuis quelques semaines. Elle est désormais officiel : Black Sabbath, qui a annoncé la reformation de son line-up d'origine la semaine dernière, sera l'une des trois têtes d'affiche du Hellfest 2012. Le groupe jouera à Clisson le dimanche 17 juin et sera également à Bercy le mardi 19 juin 2012. Après avoir accueilli Ozzy Osbourne en solo cette année, le Hellfest réalise un joli coup en accueillant l'un des pères fondateurs du heavy metal pour sa prochaine édition. Quelles seront les deux autres têtes d'affiches du Hellfest 2012 ? Donnez votre avis via le sondage ci-dessous.

Black Sabbath au Hellfest et à Bercy en 2012 (officiel)
Sondage
Quelles seront les deux autres têtes d'affiche du Hellfest 2012 ? (51 votes)
Metallica
14% 
Tool
16% 
Soundgarden
2% 
Megadeth
2% 
Machine Head
6% 
Rammstein
24% 
Lynyrd Skynyrd
24% 
Rage Against The Machine
14% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Autres news
Hellfest 2016 : l'hommage des métalleux au Petit Journal (des fesses !) Hellfest 2016 : l'hommage des métalleux au Petit Journal (des fesses !) Le Petit Journal de Yann Barthès diffusera son ultime émission ce soir 23 juin sur Canal. Les métalleux du Hellfest lui rendent hommage.
Hellfest 2016 : quand les fans vont tous faire leurs courses au supermarché Hellfest 2016 : quand les fans vont tous faire leurs courses au supermarché Bon vivant, le metalleux aime le fête, la bouffe et l'apéro ! Du coup, les festivités du Hellfest 2016 ont démarré avant les premières notes de guitare. Déjà à la Gare de Clisson puis dans un de ses supermarchés.
Glenn Danzig est un vampire à la plage dans la série comique Porlandia Glenn Danzig est un vampire à la plage dans la série comique Porlandia Glenn Danzig sort de sa crypte pour Porlandia, la série à skech basée à Portland créée par Carrie Brownstein de Sleater Kinney et Fred Amisen. Dans l'épisode Weirdos Go To The Beach, l'ex Misfits incarne un vampire à la plage.
Hellfest 2016 : "Phil Anselmo de Down n'est pas un nazi" Hellfest 2016 : "Phil Anselmo de Down n'est pas un nazi" Phil Anselmo a beau être une brute, il n'est en aucun cas nazi. Il peut être juste très très con, comme ce geste l'a prouvé. D'où la décision de Ben Barbaud du Hellfest de ne pas exclure Down de son festival 2016.
Toute l'actu de Hellfest