MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 15/12/2010

Black Eyed Peas attaqué en justice par George Clinton

Une fois n’est pas coutume, diront certains. Les Black Eyed Peas sont habitués à se voir attaqués en justice par des artistes qui leur reprochent d'avoir repris sans autorisation leurs morceaux pour réaliser leurs compositions. Cette fois-ci, le groupe américain se retrouve face à un adversaire de poids en la personne du chanteur et musicien George Clinton, l'un des pères fondateurs du funk. Le litige entre lui et les Black Eyed Peas porte notamment sur l'interprétation du groupe de la chanson  « Shut Up » présent sur le DVD live Sydney to Vegas ou encore sur l'album The E.N.D. Les Black Eyed Peas ont déclaré qu'ils avaient demandé l'autorisation d'utiliser le sample de la chanson « (Not Just) Knee Deep » en 1999. Une demande du groupe que George Clinton a signalé n'avoir jamais reçu.
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Black Eyed Peas

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres news
The Black Eyed Peas en mode hip hop pour le clip "Yesterday" The Black Eyed Peas en mode hip hop pour le clip "Yesterday" Les Black Eyed Peas sont de retour pour célèbrer les 20 ans de la sortie de leur premier album. will.i.am, apl.de.ap, et Taboo ont dévoilé le single "Yesterday" et rendent hommage, sans Fergie, au hip hop qui les a influencés.
Les Black Eyed Peas, sans Fergie, dévoile "Awesome" pour la NBA Les Black Eyed Peas, sans Fergie, dévoile "Awesome" pour la NBA Il y a quelques jours, le groupe de Will.I.Am faisait son grand retour sans la blonde de "L.A. L.A". Black Eyed Peas a dévoilé "Awesome" dans la nouvelle publicité qu’ESPN compte utiliser lors des playoffs des matchs de basket-ball de la NBA.
Black Eyed Peas : leur comeback au Coachella avec David Guetta Black Eyed Peas : leur comeback au Coachella avec David Guetta C’est un évènement qui s’est produit sur la scène du festival californien Coachella. Lancé par David Guetta pendant son set, le groupe américain Black Eyed Peas a joué une nouvelle chanson intitulée "Awesome".
Will.i.am en concert au Zénith de Paris le 1er décembre Will.i.am en concert au Zénith de Paris le 1er décembre Le rappeur et producteur will.i.am, également leader des Black Eyed Peas, sera en concert exceptionnel au Zénith de Paris le 1er décembre 2013 pour présenter son nouvel album solo #willpower.
Toute l'actu de Black Eyed Peas