MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 24/08/2010

Bjork: The Comet Song, sa video pour le film pour enfants The Moomins

Après sa collaboration avec le groupe américain Dirty Projectors, Bjork, la petite islandaise, refait surface avec "The Comet Song", une chanson destinée à  un film pour enfants. Björk a composé "The Comet Song" avec un de ses collaborateurs règuliers, Sjon. Ce titre est présent dans le film Moomins and The Comet Chase. Björk est une grande fan des Moomins (Moumines, en français), sorte de croisement entre des trolls et des hippopotames. On l'a vu porter à  plusieurs reprises des T-shirts affichants ces petits personnages. Ce single est un nouvel OVNI pop pour la chanteuse. Les bénéfices de ce single seront reversés à  l'Unicef pour venir en aide aux enfants du Pakistan.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Björk

Reykjavik, Islande

Autres news
Björk le clip "Lionsong" Björk le clip "Lionsong" Björk ouvre son coeur et le met à nu pour le clip de "Lionsong". Cette chanson est tirée de son album Vulnicara. L'islandaise de 49 ans a décrit ce nouvel enregistrement comme un "album complètement crève-cœur".
Björk : l'album Vulnicura disponible deux mois avant sa sortie Björk : l'album Vulnicura disponible deux mois avant sa sortie Björk a su réagir avec rapidité au piratage de Vulnicura. A l'instar du Rebel Heart de Madonna, son album a fuité sur le net deux mois avant sa sortie. En réaction, l'islandaise a choisi de publier l'intégralité de Vulnicura.
Bjӧrk le clip "Mutual Core" Bjӧrk le clip "Mutual Core" Björk dévoile le clip "Mutual Core". Cette chanson est tirée de Biophilia. Magnifiquement réalisé par Andrew Thomas Huang, ce clip s'inspire de l'évolution de l'écorce terrestre.
Gojira fan de Die Antwoord, Lhasa et Björk Gojira fan de Die Antwoord, Lhasa et Björk Gojira a sélectionné cinq clips pour le module Youtube Takeover dans lequel les artistes sont invités à choisir leurs vidéos préférés.
Toute l'actu de Björk