MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 29/02/2012

Bizarre a quitté D12 mais ne rejoint pas Odd Future

Bizarre ne fait plus partie de D12 ! Le rappeur le plus déjanté de l'émblématique groupe de Detroit a décidé de quitter ses collègues pour une histoire de "différences artistiques", mais ne rejoint pas pour autant Odd Future. Bizzy l'a annoncé au site HipHopDX : "Je ne suis plus membre de D12. Nous avons simplement eu des différences créatives et j'ai décidé d'aller de mon côté. C'est une décision personnelle". Le rappeur a également mis fin aux rumeurs annonçant qu'il rejoignait le crew de Tyler The Creator : "Je ne suis pas dans Odd Future. J'ai mon propre crew, The Weirdo Movement, mais dédicace à Odd Future. Je pense que j'ai atteint une maturité en tant qu'artiste et qu'il est temps pour moi de me concentrer sur ma propre marque". Une mauvais nouvelle de plus pour les Dirty Dozen qui depuis la mort de Proof, luttent pour retrouver la place qui était la leur. Le groupe va continuer en formation réduite avec Fuzz Scoota, Kon Artist/Mr. Porter, Kuniva, Swifty McVay et Eminem.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

D12

Detroit (Michigan), États-Unis

Autres news
D12 balance le clip "Dirty Dozen" D12 balance le clip "Dirty Dozen" Malgré le décès tragique de Proof et l'absence d'Eminem le groupe de Detroit continue de porter le flambeau dans cette nouvelel vidéo tirée de leur mixtape The Devil's Night sortie à Halloween.
D12 de retour avec The Devil's Night Mixtape D12 de retour avec The Devil's Night Mixtape Le groupe de Detroit a choisi la nuit d'Halloween pour faire son comeback officiel dans le Rap Game. On retrouve Eminem, Young Buck, Kidd Kidd ou encore Royce Da 5'9 parmi les invités des 15 titres que compte ce projet.
Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Le rappeur de Detroit fait équipe avec DJ Whoo Kid pour cette mixtape monumentale qui contient 66 titres. Les 15 ans de Shady Records sur ce projet avec des classiques, des remixs, des freestyles d'Eminem, 50 Cent, Yelawolf et la clique.
Proof est mort il y a 6 ans déjà (vidéo hommage) Proof est mort il y a 6 ans déjà (vidéo hommage) Proof est mort il y a 6 ans déjà. Si pour le grand public, il était avant tout le "hype man" d'Eminem et le leader de D12, DeShaun "Big Proof" Holton était surtout un vrai passionné de Hip Hop qui n'a cessé de défendre la scène locale de Detroit.
Toute l'actu de D12
Les vidéos