MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 07/10/2011

Billy Corgan : "Pas de séparation des Smashing Pumpkins"

Billy Corgan a tenu à revenir sur ses déclarations. Après avoir expliqué que l'avenir du groupe dépendrait du succès d'Oceania, le leader des Smashing Pumpkins explique qu'il ne s'agirait pas d'une séparation. Il y a une semaine, Billy Corgan avait expliqué que si Oceania ne se vendait pas, le groupe devrait "reconsidérer le fait de faire de la musique en dépensant tant d'énergie pour n'être qu'une goutte d'eau dans l'océan". Aujourd'hui, le fondateur des Smashing Pumpkins explique qu'il en faut pas y voir un risque de dissolution : "Nous adorons faire de la musique ensemble et nous ne risquons pas de nous séparer". Voilà qui est clair. Mais que fallait-il alors comprendre la dernière fois ? Tout simplement que le groupe "changerait de projets" si Oceania est un échec.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

The Smashing Pumpkins

Chicago, Illinois, États-Unis

Autres news
The Smashing Pumpkins le clip "'Drum + Fife" The Smashing Pumpkins le clip "'Drum + Fife" Billy Corgan poursuit la promo de son nouvel album Monuments To An Elegy avec le clip "Drum + File". Ce nouveau single fait suite à "Being Beige". Le clip filme des enfants jouant à des jeux de guerre dans le désert.
Marilyn Manson chante "Ava Adore" avec les Smashing Pumpkins Marilyn Manson chante "Ava Adore" avec les Smashing Pumpkins Marilyn Manson a rejoint The Smashing Pumpkins sur scène pour la seconde fois en trois mois. Le coquemitaine a poussé la chansonnette avec Billy Corgan sur "Ava Adore" lors du Soundwave Festival de Sydney en Australie.
Smashing Pumpkins le clip "Being Beige" Smashing Pumpkins le clip "Being Beige" Billy Corgan revient en forme avec l'album Monuments to an Elegy des Smashing Pumpkins. Voici le clip pour "Being Beige". Des gros plans de Billy Corgan cotoient des images de la lune et des jumelles en feu.
The Smashing Pumpkins : "Being Beige" live chez Jimmy Kimmel The Smashing Pumpkins : "Being Beige" live chez Jimmy Kimmel The Smashing Pumpkins sont passés sur le plateau du Jimmy Kimmel Live aux Etats-Unis pour la promo de l'album Monuments to an Elegy. Billy Corgan a choisi de mettre en avant le single "Being Beige".
Toute l'actu de The Smashing Pumpkins