MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 18/07/2011

Beyonce s'offre un voyage dans l'espace avec Atlantis (video)

En orbite autour de la Terre, l'équipe de la dernière mission spatiale de la navette Atlantis a eu la surprise samedi 16 juillet 2011 d'être réveillée par la voix de Beyoncé. "Bonjour Atlantis. Ici c'est Beyonce" annonce la star sur un message pré enregistré après un bref extrait de son single "Run The World (Girls)". Un sacré coup marketing pour Beyonce et la Nasa. La femme de Jay-Z a poursuivi son message en rendant hommage à l'équipe d'astronautes et plus particulièrement à la seule femme à bord Sandy Magnus.

"Sandy, Chris, Doug et Rex, vous nous inspirez à vivre nos rêves, à nous rendre compte que nous sommes assez intelligents et assez forts pour les mener à terme. Cette chanson est surtout pour ma "girl" Sandy et pour toutes les femmes qui nous ont amenés dans l'espace avec elles, et pour celles qui seront les futures exploratrices". Atlantis est dans l'espace pour son ultime mission. Beyoncé n'a pas été la seule à réveiller cette dernière équipe d'astronautes. Avant elle, ce sont les voix de Paul MCCartney, Elton John mais aussi Michael Stipe de REM qui ont résonné dans l'enceinte du vaisseau spatial.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé
Les vidéos