MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 21/01/2013

Beyonce : sa version de l'hymne américain pour Obama en écoute

Le comité d'organisation d'un des évènements les plus importants de l'année aux Etats-Unis avait annoncé que Beyonce chanterait l'hymne américain lundi 21 janvier. En effet, ce sera avant que le président Barack Obama ne prête serment pour la seconde fois que la Queen Bey se présentera devant une centaine de milliers de personnes pour interpréter "Star Spangled Banner" (La bannière étoilée) afin de rendre hommage à son cher président. Ce n’est un secret pour personne de dire que la famille présidentielle est étroitement liée aux Carter et il paraissait évident que la chanteuse, ayant réussi à faire bouger Michelle Obama, succèderait à Aretha Franklin pour ce show. Bien que la diva ait déjà fait ses preuves en tant que patriote, notamment lors de la finale du Super Bowl en 2004, elle avoue que ce chant si singulier reste un challenge. C’est lors d’une interview pour Zap2it que la maman de Blue Ivy a fait part de ses craintes pour cette prestation : "Je sais que l’ai déjà chanté, mais c’est le genre de chose qui n’a pas d’importance combien de fois vous la chantez. Et ma plus grande crainte et de ne pas la chanter juste…" à-t-elle déclaré. Pour vous faire une petite idée de ce que cela donnera, voici un extrait des répétitions.

 

 

 

Beyonce en studio pour le discours d Obama

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé