MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 26/02/2013

Beyoncé provoque une émeute à Manchester

La venue de Beyoncé en Angleterre du 26 avril au 9 mai pour 11 dates a créé une véritable hystérie ! Il n'aura fallu que 12 minutes pour que les places soient achetées. Queen Bey ne connaît pas la crise. A Manchester, des fans s'étaient agglutinées 24 heures avant le début de la vente des billets autour de la Manchester Arena pour être sûr de décrocher le fameux sésame. Mais vers 5 heures du matin, ce fut le chaos. On parle de bousculades, de fans écrasés et de l'arrivée de gangs de voyous comptant profiter de la queue. La police a été contrainte d'intervenir et d'encadrer la file d'attente. "We’re really sorry, demand was massive and we’ve sold out of our allocation.@Beyonce is the most popular solo artist in the world!" a communiqué le tourneur anglais de beyoncé. "nous sommes vraiment désolés. La demande a été considérable et nous n'avons plus de billets. Beyoncé est l'artiste la plus populaire au monde."


Beyoncé live au Superbowl

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé