MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 24/11/2010

Beyonce : la video jugée trop sexe pour l'Angleterre

Beyonce censurée en Angleterre ! Madame Jay-Z crée la polémique chez les anglais avec la pub pour son parfum Heat, chorégraphiée sur sa reprise de "Fever". Les raisons qui choquent les censeurs british ? L'aspect trop sensuel et sexuel de la chanteuse. Il faut dire que Beyonce joue le jeu et s'avère on ne peut plus torride dans sa robe de satin rouge, le corps transpirant et le déhanchement suggestif et animal. Mais de là à l'interdire...

"Les mouvements du corps de Beyonce, et le fait qu'elle expose partiellement sa poitrine font que la publicité est sexuellement provocante et pourrait choquer les enfants", a écrit dans un communiqué l'ASA, le gendarme de la télévision britannique. "Etant donnée la nature provocatrice de la publicité, elle ne de doit pas être diffusée avant 19h30." Pour vous rincer l'oeil, c'est ci dessous.

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé