MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 24/04/2013

Beyoncé interdit les photographes à Paris Bercy

Pas de photos pour la tournée Mrs Carter Show. Beyoncé a toujours eu un rapport ambigu avec les photographes. Mais suite à des photos peu flatteuses ayant circulé sur le net après le Superbowl (puis les détournements sur 9gag), Queen Bey a décidé de contrôler au maximum les clichés d'elle. Du coup, aucune photo ne sera publiée sans son autorisation (ou celle de ses conseillers). A Paris Bercy, Beyoncé n'autorisera aucun photographe de magazine ou de quotidien. Seuls ses photographes maisons ont le droit de prendre des clichés. La presse aura accès à une plateforme où elle pourra se servir en photos du Mrs Carter Show. Ce contrôle absolu n'empêchera néanmoins pas les fans de Beyoncé de prendre eux-mêmes des photos, avec leurs portables, qui seront de plus mauvaises qualités et probablement rachetés par la presse toujours friante d'inédit. Beyoncé risque de se perdre à son propre jeu...La tournée de Beyoncé passera par la France à Paris-Bercy le 24 et 25 Avril 2013 et au Park & Suites Arena de Montpellier le 20 mai.



Beyoncé interdit les photographes à Paris Bercy

Beyoncé interdit les photographes à Paris Bercy
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé