MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 26/08/2013

Beyoncé fait sa diva dans les backstages du V Festival

En tête d'affiche du V Festival dans le Staffordshire, Beyoncé n'a pas brillé par son professionnalisme. C'est Fran Healy, chanteur du groupe Travis qui dénonce l'attitude de Queen B lors d'une interview donnée au Daily Record. Prévue pour le 19 août dernier, elle a été accueillie sur scène par des huées du public. La raison ? Plus d'une demi-heure de retard sur le planning.

Et Fran Healy renchérit : "Beyonce a fermé toutes les entrées de l'espace backstage pendant une heure. Tout le monde a été affecté par ça. Tu demandais 'Je peux aller là ?' et ils te répondaient 'Non, vous ne pouvez pas franchir ce petit chemin.' Tout le monde suivait les ordres de l'équipe. C'est peut être comme ça que font les américains, mais c'est pas comme ça au Royaume-Uni. Elle tenait la tête d'affiche et elle est arrivée avec une demi-heure de retard. Toute la zone a été fermée comme si il y avait eu une catastrophe nucléaire."

Un comportement de diva qui n'a pas fait l'unanimité chez les autres artistes. Après son concert, Beyoncé a même dépensé 1500 livres (soit près de 1800 euros) dans un fast food spécialisé dans le poulet!

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé