MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 03/02/2010

Beyoncé et Rihanna face à Sherlock Holmes

Beyoncé et Robert Downey Jr ? Le duo est en passe de voir le jour sur grand écran dans A Star Is Born. La nouvelle reste à confirmer mais la chanteuse et l'acteur d'Iron Man devraient se donner la réplique sous la caméra de Nick Cassavetes (She's So Lovely, Alpha Dog).

Produit par la Warner, A Star Is Born paraîtrait courant 2012. Il s'agit du remake d'un film des années 30, Une Etoile est née. L'histoire est celle d'Esther, une jeune femme qui rêve de percer dans le show business. Elle rencontre l'acteur Norman Maine (Robert Downey Jr) qui va l'aider. Drame musicale, A Star Is Born pourrait également réunir dans son casting Rihanna et Alicia Keys.

Beyoncé et Rihanna face à Sherlock Holmes
Il ne s'agira pas du premier essai sur grand écran de Beyoncé Knowles. On a notamment pu l'apercevoir dans un des rôles principaux de Dreamgirls. Elle a également participé à Austin Powers dans Goldember, au remake de La Panthère Rose et à Obsessed.

Beyoncé vient d'être sacrée reine absolue des 52éme Grammy Awards en récoltant pas moins de 6 prix dans la nuit du 1 au 2 février.

L'ex Destiny's Child s'est récemment beaucoup investie pour Haïti. On va pouvoir l'entendre dans la reprise de "We Are The World" que prépare 80 artistes de Lady Gaga à Eminem et Bono. Beyoncé a également interprété il y a peu "Halo" avec Chris Martin de Coldplay au piano pour une soirée caritative donnée à Londres en faveur des sinistrés d'Haïti.

CLIP - HALO - BEYONCE


A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé
Les vidéos