MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 10/02/2015

L'album commun de Beyoncé et Jay-Z est confirmé !

Après avoir sorti des albums en collaboration avec R.Kelly, Linkin Park et plus récemment Kanye West sous le nom de The Throne, Jigga prépare un album commun avec sa femme Beyoncé ! Le premier à avoir balancé l'info est DJ Skee. L'animateur de Los Angeles, qui vient récemment de lancer Dash Radio, une radio sur internet, IOS et Android, a confirmé fin septembre 2014 cette rumeur qui circule depuis un certain temps déjà. Si aucune annonce officielle n'a été faite par le couple Carter, ou ses représentants, des proches ont assuré à Skee que le projet était bien avancé. Lorsque le On The Run Tour s'est terminé, Jay-Z et Beyoncé ont en profité pour enregistrer des titres pour cet album qui arrivera courant 2015. Si Timbaland, participe au projet, est pour le moment resté muet, un autre producteur impliqué sur l'album commun de Beyoncé et Jay-Z, a eu moins de scrupules. Il s'agit d'un des architectes sonores de Young Money : Detail. Celui qui a coproduit le tube "Drunk in Love" ainsi que "Jealous" sur le dernier album de Queen Bey s'est confié à Billboard sur le tapis rouge lors de la soirée des Grammy Awards. "Je travaille sur quelques nouveaux projets que je ne souhaite pas dévoiler. Beyonce, Jay-Z et moi sommes en train de faire quelque chose ensemble cette année. Quand tu penses à Jay et Bey ensemble, tu penses Album. Tu devrais déjà le savoir" explique le producteur qui est reparti avec un Grammy de la Meilleure Chanson RnB pour Drunk In Love. Lorsque le journaliste lui a demandé si l'album arriverait bien cette année, il a eu cette réponse : "Dans mon esprit oui et je vais travailler pour m'assurer que ce soit le cas". Depuis leur première collaboration sur "03 Bonnie & Clyde", qui s'inspire du "Me & My Girlfriend" de Tupac "Makaveli" Shakur, Hova et Queen Bey ont signé de nombreux hits ensemble. Si on les a encore entendu récemment sur "Drunk In Love" sur l'album Beyoncé et "Part II (On the Run)" sur Magna Carta...Holy Grail, ce sera leur première collaboration sur un album entier.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Jay-Z

New York, États-Unis

Autres news
Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Quelques semaines avoir signé avec Apple Music pour une émission de radio, le patron de We The Best s'est trouvé un nouveau manager en la personne du patron de Roc Nation. Pour célébrer son arrivée Jay-Z lui a offert une chaîne
Rita Ora attaque Jay-Z et Roc Nation Rita Ora attaque Jay-Z et Roc Nation Rita Ora s'attaque à Jay-Z et Roc Nation. Ancienne protégée du rappeur, la chanteuse anglaise (vue au cinéma dans 50 Nuances de Grey et Fast and Furious 7) en a marre d'attendre que son album sorte.
Jay-Z balance un freestyle inédit de 1999 ! Jay-Z balance un freestyle inédit de 1999 ! Le légendaire rappeur de Brooklyn est l'un des meilleurs MC en freestyle et ce petit joyau, lâché dans l'émission de Tim Westwood, ne pouvait pas rester caché plus longtemps !
Véronique Sanson balance sur Jay-Z et Marina Kaye Véronique Sanson balance sur Jay-Z et Marina Kaye Dans une interview aux Inrocks, la chanteuse de 66 ans ne mâche pas ses mots. Pas seulement envers Marina Kaye mais aussi en direction de Jay-Z et de The Voice. Véronique Sanson dit ce qu'elle pense.
Toute l'actu de Jay-Z
Les vidéos