MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 05/04/2013

Beyoncé et Jay-Z traqués par la foule à Cuba (photos)

Beyoncé et Jay-Z ont choisi de célébrer leur 5 ans de mariage à Cuba. Les parents de Blue Ivy Carter se sont offerts un séjour à la Havane. Mais pas vraiment en tête à tête puisque la foule cubaine n'a cessé de les suivre lors de leurs ballades dans les rues de la ville. C'est entouré de centaines de personnes que le couple a profité de sa visite. Beyoncé et Jay-Z paraissent néanmoins des plus détendus et paisibles. Les photos montrent une Queen Bey souriante, une robe légère jaune avec des zèbres, tandis que Jeezy est en short, tennis, polo, lunettes de soleil, borsalino en paille sur la tête et cigare à la main. Mrs et Mr Carter sont ensuite allés dîner au restautant La Guarida avec leurs mamans (Tina, la mère de Bey, et Gloria, la mère de Jay). Au menu, daiquiris et poulet au miel avant de poser pour une photo avec le staff de l'établissement. La police dût à plusieurs reprises contenir la foule pour laisser passer le couple de superstars. Concernant la musique, Beyoncé est à l'affiche avec la pub PEPSI "Mirrors" qui présente une nouvelle chanson appelée "Grown Woman", ainsi qu'avec sa reprise de "Back To Black" d'Amy Winehouse feat Andre 3000 et produite par Jay-Z pour la B.O du film Gatbsy avec Leonardo Di Caprio.

 


 

Beyoncé (Knowles Beyoncé Giselle)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé