MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 08/04/2013

Beyoncé et Jay-Z attaqués pour leur séjour à Cuba

En célèbrant leur 5 ans de mariage à Cuba, Beyoncé et son mari Jay-Z n'ont pas fait l'unanimité chez les politiciens américains. Leur séjour à la Havane a provoqué une véritable polémique. Il faut savoir que le tourisme américain est interdit à Cuba du fait de l'embargo mis en place par les Etats-Unis en 1962. Impossible pour les américains de se rendre sur l'île de Castro et d'y dépenser des dollars sous peine d'être hors la loi. Seule exception, obtenir une licence d'échange culturelle. Or Beyoncé et Jay-Z, fervent défenseurs de Barack Obama, ont obtenu une dérogation. Les membres républicains du Congrès demandent des explications. Queen Bey et Jeezy se sont promenés dans les rues de la Havane provoquant une mini-émeute devant la ferveur des cubains, heureux de les voir sur leur île. Le rappeur en a profité pour se régaler des cigares locaux (Jay-Z a d'ailleurs embauché un rouleur de cigare professionnel pour sa tournée estivale avec Justin Timberlake) tandis que Beyoncé en robe légère a pris des photos des rues et du paysage. Chaque année, malgré l'interdiction, de nombreux américains se rendent à Cuba en tant que touristes en passant par des pays frontaliers. Ces infractions sont rarement poursuivies.

Beyoncé (Knowles Beyoncé Giselle)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé