MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 09/01/2013

Beyonce est la femme la plus sexy du siècle pour GQ

Elle a dix années de carrière à son actif, sans compter ses débuts avec les Destiny's child, et elle est toujours aussi sexy. Non seulement, Beyonce est talentueuse et transforme tout ce qu'elle touche en or, mais elle est aussi une des femmes les plus sexy au monde. Le magazine QG la considère carrément comme la femme la plus sexy du 21e siècle et lui consacre la couv de ce numéro spécial réunissant les femmes les plus désirables de notre époque. La chanteuse a opté pour une posture aguicheuse, ventre découvert, bras levés derrière la tête afin de relever sa crinière blonde et laisser apparaître son regard félin. Pour ce qui de sa tenue, la maman de Blue Ivy ne s'est pas trop couverte : elle porte un t-shirt Jersey bleu jean, ultra court qui nous laisse entrevoir la partie inférieure de sa poitrine et un mini shorty rouge, imprimé léopard. Si la belle porte une chaine en or massive autour du cou, c’est une chainette dorée qui souligne la finesse de taille et met en valeur ses hanches généreuses. La diva compte démontrer toute l’étendue de son talent lors de la finale du Superbowl le 3 février prochain puisqu’elle sera sur scène à la mi-temps pour un live qui s’annonce grandiose . Partagez-vous l'avis de la rédaction de GQ ?

 

Beyonce est la femme la plus sexy du siècle pour GQ

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé