MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 22/12/2014

Beyonce envoie une carte de voeux au trans Laverne Cox d'Orange Is The New Black

Beyonce est fan de la série netflix Orange Is The New Black et par conséquent de l'actrice Laverne Cox. Queen Bey lui a envoyée une carte de voeux qu'elle a faite elle-même avec un t-shirt vert "cake By The Pound" et une photo. 

Cox a immédiatement exprimé sa joie sur instagram. L'actrice transgenre a révélé qu'elle était inscrite au fan club de Beyonce. "Quand j'ai ouvert cette carte de voeux et que j'ai lu Love @beyonce je suis littéralement tombée par terre. J'étais sur le sol de mon appartement. J'ai des témoins. J'adore le t-shirt #CakeByThePound. Merci Bey pour le cadeau. J'ai eu une année extraordinaire et ceci en est un des meilleurs moments. Bonnes fêtes Mrs Carter ainsi qu'à ta merveilleuse famille...".

Laverne Cox a fait couler de l'encre cette année en étant la première personnalité transgenre à faire le une du très sérieux Time Magazine. Depuis le succès de la série Orange Is The New Black, qui relate le quotidien d’une prison pour femmes, l'actrice est devenue une porte-parole influente de la communauté trans aux États-Unis. "De plus en plus d’entre nous vivons de façon visible (…) donc les gens peuvent dire ‘Ah oui, je connais quelqu’un qui est trans.’ Quand les gens ont des points de référence, cela nous humanise, ça démystifie la différence” a témoigné Laverne Cox dans une interview où elle raconte aussi des difficultés de grandir tant que personne transgenre.

 

Beyoncé (Knowles Beyoncé Giselle)

 

 

Beyoncé (Knowles Beyoncé Giselle)

 

 

Beyoncé (Knowles Beyoncé Giselle)

 

 

Beyoncé (Knowles Beyoncé Giselle)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé