MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 25/05/2015

Beyoncé : du champagne à 18 000 euros vidé dans la piscine fait controverse

Beyonce fait hurler ses fans et ses détracteurs. Pour cause dans le clip "Feeling Myself" de Nicki Minaj, Queen Bey vide une bouteille de champagne "Ace Of Spade" estimée à 18 200 euros dans un jacuzzi. Un geste gratuit qui irrite le web. Coïncidence ou non, son mari Jay-Z est propriétaire de cette entreprise de champagne de luxe.  Les internautes repochent à Beyonce son manque de respect pour l’argent bien qu'elle revienne de Haïti dans le cadre d'une opération humanitaire. "Elle déverse l’équivalent de mes frais de scolarité dans son bain", s’est insurgé quelqu'un sur twitter. "Ah donc Beyoncé fait de la charité en Haïti et après elle verse du champagne à 20,000$ dans son jacuzzi..." a-t-on pu aussi lire.
Ce clip bling bling et festif présenté en exclusivité sur le site de streaming Tidal montre les deux stars s'amusant dans le jardin d'une luxueuse villa. On les voit aussi devant le panneau du festival Coachella en Californie. 

Beyoncé : la controverse du champagne à 20 000 dollars gâché





Beyoncé : du champagne à 18 000 euros vidé dans la piscine
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé