MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 26/10/2015

Beyonce devient membre des X Men pour Halloween

Beyonce devient une X-Men ! Non pas pour le prochain film de la saga mais pour une soirée d'anniversaire de sa copine Ciara, quelques jours avant Hallioween. Mrs Carter a choisi de se présenter en Tornade. Perruque blonde platine, lentilles blanches et cape retenue par un médaillon en forme de X, Queen Bey est prête à affronter les élèments et déchaîner les tempêtes à la place de Halle Berry. Ciara elle était en Catwoman. Kelly Rowland était également présente.

A quelques jours d'Halloween, Ciara fêtait ses 30 ans. Quant à Beyonce, si l'on se fie aux propos de son père, elle aurait 36 ans et non pas 34 comme elle a annoncé. Ce qui ne l'a pas empêché de défrayer la chronique lors de la soirée Tidal de son époux Jay-Z avec un décolleté qui n'a pas manqué de dévoiler un de ses seins aux yeux des photographes.

 

Beyoncé (Knowles Beyoncé Giselle)

 

Beyoncé (Knowles Beyoncé Giselle)

 

Beyoncé (Knowles Beyoncé Giselle)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé