MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 09/07/2012

Beyoncé : Destiny's Child de retour à la rentrée ?

Des inédits des Destiny's Child seraient sur le point de paraître si l'on en croit les propos du père de Beyoncé et ancien manageur du groupe Matthew Knowles. Il resterait des chansons jamais entendues de Beyoncé, Michelle Williams et Kelly Rowland. "Nous avons toujours cet accord avec Sony et en novembre, nous resortirons deux albums de Destiny's Child avec nouvelles chansons." explique Matthew Knowles. "Nous allons commencer à faire ce type de sorties stratégiques. Ces albums contiennent des chansons déjà connues auxquelles sont associées des titres inédits."

Ces titres seraient des chutes de studio des enregistrements des Destiny's Child. Contrairement à ce que l'on a pu lire dans certains medias, le girls band n'a pas pour autant prévu de se reformer ni d'enregistrer de nouvelles chansons. La dernière apparitionn scénique des Destiny's Child remonte à 2006 pour un NBA All Star Game. Néanmoins les fans et Matthew Knowles se prennent à rêver d'une tournée de reformation. "Rien n'est prévu pour l'instant" souligne le père de Beyoncé. "Je sais chacune des filles heureuse dans sa carrière solo. Mais j'adorerai voir une reformation de Destiny's Child dans les 5 années qui viennent. Cela serait génial." Qui aimerait revoir Beyoncé au sein des Destiny's Child ?

Beyoncé : Destiny s Child de retour à la rentrée
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé