MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 23/01/2013

Beyoncé en plein scandale pour tricherie devant Obama

Beyoncé a-t-elle chanté en playback lors de l'investiture de Barack Obama ? C'est ce que rapporte le site du Times. La porte-parole de l'orchestre des Marines a révélé que quelques minutes avant sa performance à Washington devant 800 000 personnes, Queen Bey a demandé de chanter sur une bande pré-enregistrée. "Nous avions enregistré sa version" précise la porte parole, "et cela a été sa décision à la dernière minute de l'utiliser... On ne sait pas pourquoi elle a finalement choisi de ne pas chanter live. Ce n'est pas parce que Beyoncé ne sait pas chanter. On sait tous que Beyoncé est une formidable chanteuse et que le Marine Band (l'orchestre militaire qui l'accompagnait) sait jouer. Tout a été live lors des 2 heures et demi de la cérémonie sauf l'hymne national par Beyoncé." Les américains n'en reviennent pas qu'une de leurs idoles ait flanché à la dernière minute. La raison demeure mystérieuse. Coup de stress pour Beyoncé ?

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé