MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 09/06/2015

Beyoncé agace ses fans avec son nouveau régime

Beyoncé aime les surprises comme celle qu'elle a offerte avec la sortie de son album éponyme. Le problème c’est qu’à force de teasing, ses fans commencent à en avoir marre. Le weekend-dernier l’émission Good Morning America a annoncé sur Twitter en grandes pompes une interview exclusive de Queen B avec le message suivant : "Beyoncé a quelque chose d’incroyable à vous annoncer. "C’est quelque chose que je veux partager avec tout le monde". " Très vite, les internautes s’enflamment et spéculent sur une deuxième grossesse de la chanteuse ou encore la sortie d’un album commun avec Jay-Z. Si l’interprète de "Drunk In Love" est la reine de la communication, ses fans n’ont pas apprécié son annonce dans le talk-show matinale de ABC. Durant l’émission, on apprend que la grande nouvelle de Bey est son secret de minceur avec le régime de 22 jours de Marco Borges en adoptant le style vegan. Grosse déception pour les fans qui ne cachent pas leur agacement, même si au final la stratégie de l’artiste a payé puisque tout le monde parle d’elle.


Beyoncé agace ses fans

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé