MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 29/04/2010

Bénabar : le coup de théâtre !

La carrière de Bénabar chanteur n’est pas mise de côté… juste, il se ressource. Son dernier album en date « Infréquentable » a connu un vif succès, mais Bénabar n’est pas homme à se contenter d’une seule carrière. Après la chanson, après le cinéma (rôle principal du film « Incognito » d’Eric Lavaine avec le regretté Jocelyn Quivrin), on apprend que Bénabar va faire ses premiers pas sur les planches du Théâtre du Rond-Point, à Paris, en mars 2011.

 

Le chanteur jouera un personnage égoïste dans « Quelqu'un comme vous », une pièce de Fabrice Roger-Lacan, mise en scène par Isabelle Nanty,... On n’en sait pas beaucoup plus pour le moment, mais soyez sûr que MusiqueMag vous tiendra au courant de l’évolution de ce projet.


Bénabar : le coup de théâtre !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Bénabar

Thiais, France

Autres news
Bénabar revient sur l'affaire des photos nues de Paris Match Bénabar revient sur l'affaire des photos nues de Paris Match Bénabar s’est expliqué sur le buzz qu’il avait créé en posant nue pour le magazine Paris Match en 2013 lors d'une interview pour Metro. Pour lui, ce n’était pas un coup marketing. La séance photo s’est faite naturellement
Benabar le clip "Paris by Night" Benabar le clip "Paris by Night" Bénébar propose le clip "Paris By Night". Trois ans après Le bénéfice du doute, le chanteur prépare la sortie de son 7e album studio. Ce disque paraîtra en août prochain. En premier single, Bénabar a choisi le festif et pétillant "Paris By Night".
Benabar nu pour Paris Match Benabar nu pour Paris Match Bénabar pose nu pour le magazine Paris Match. Le chanteur français surprend tout le monde en acceptant une séance photo sans le moindre vêtement. "J'étais un garçon pudique. Aujourd'hui je suis décomplexé" explique-t-il.
Bénabar répond aux accusations de Sébastien Patoche Bénabar répond aux accusations de Sébastien Patoche Bénabar a rédigé une lettre à Sébastien Patoche. Le chanteur n'a pas apprécié être cité dans les explications données par le comique en ce qui concerne le titre de son album J'emmerde les bobos.
Toute l'actu de Bénabar