MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 03/06/2010

Bat For Lashes recrute Beck pour son prochain album

La récente collaboration entre Beck et Bat For Lashes pour les besoins de la bande originale de Twilight Chapitre 3 : Eclipse pourrait avoir une suite. Séduite par leur travail accompli sur leur titre "Let's Get Lost", Bat For Lashes aka Natasha Khan a en effet révélé avoir envie de travailler à nouveau avec le musicien américain pour son troisième album. Si pour l’instant, ce n’est qu’un souhait exprimé, la chanteuse a toutefois affirmé que le projet "est tout à fait possible".

 

Actuellement en tournée, Bat For Lashes a cependant expliqué que le successeur de "Daniel" et "Two Suns" n’est pas encore prévu pour tout de suite. Elle déclare à ce sujet avoir quelques chansons, "mais pas suffisamment pour pouvoir faire un album en entier". La jeune femme qui veut prendre son temps pour  ce troisième opus a annoncé que celui-ci pourrait arriver dans le courant de l’année 2011.

 

Bat For Lashes recrute Beck pour son prochain album

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Bat For Lashes

Brighton, Royaume-Uni

Autres news
Rihanna : "We Found Love" repris par Bat For Lashes Rihanna : "We Found Love" repris par Bat For Lashes Natasha Khan de Bat For Lashes chante "We Found Love" de Rihanna et Calvin Harris. La version de la chanteuse indie pop anglaise est nettement moins dansante mais plus intime que celle de la princesse de la Barbade.
Bat For Lashes : Natasha Khan nue pour la pochette de The Haunted Man Bat For Lashes : Natasha Khan nue pour la pochette de The Haunted Man Natasha Khan n'a pas hésité à donner de sa personne en posant nue pour la pochette du nouvel album de Bat For Lashes, The Haunted Man. Découvrez le visuel sur MusiqueMag.