MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 18/07/2013

Babyshambles : du Clash dans l'artwork de Sequel To The Prequel

Les Babyshambles de Pete Doherty ont révélé l'artwork de leur nouvel album Sequel To The Prequel qui sortira le 2 septembre. L'artwork, visible ci-dessous, a été réalisé par le célèbre artiste Damien Hirst, ancien vainqueur du Prix Turner qui a également réalisé le clip du single de Blur "Country House". Il utilise une photographie du photographe rock légendaire Pennie Smith, qui a pris des clichés de groupes comme The Clash et The Slits. S'adressant au NME à propos de l'image, le bassiste Drew McConnell des Babyshambles a déclaré: "C'est arrivé naturellement. Nous avons demandé à Damien de nous proposer quelqu'un avec qui nous puisions collaborer, et à notre grand étonnement il a proposé de le faire lui-même. Le fait qu'il ait utilisé une photo prise par Penny Smith, qui a tiré toutes ces photos emblématiques des Clash (le groupe du vieux pote Joe Strummer de Damien), donne juste encore plus de sens."
Sequel To The Prequel sera le troisième album studio du groupe et sortira le 2 septembre, avec le single "Nothing Comes To Nothing" qui sort le 26 août. Pete Doherty a récemment déclaré: "Je ne veux pas faire les choses à moitié, je veux y aller à fond et vraiment exploser. Les Babyshambles ne sont pas de retour, le groupe a toujours été là."

Babyshambles : l artwork de  Sequel To The Prequel  dévoilée
Voici le tracklisting de Sequel To The Prequel  :

"Fireman"
"Nothing Comes To Nothing"
"New Pair"
"Farmer’s Daughter"
"Fall From Grace"
"Maybeline"
"Sequel To The Prequel"
"Dr. No"
"Penguins"
"Picture Me In A Hospital"
"Seven Shades Of Nothing"
"Minefield"
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Babyshambles

Londres, Royaume-Uni

Autres news
Pete Doherty victime de chantage avec des sextapes de Kate Moss Pete Doherty victime de chantage avec des sextapes de Kate Moss Pete Doherty victime d'un chantage ? C'est bien ce qu'il révèle sur son blog, annonçant qu'un de ses "amis" possède des cassettes compromettantes de la période où il était en couple avec Kate Moss : le chanteur préfèrerait payer.
Babyshambles : "Nothing Comes To Nothing" en live au Grand Journal Babyshambles : "Nothing Comes To Nothing" en live au Grand Journal Le 29 août dernier, les Babyshambles étaient invités au Grand Journal de Canal +, avec les perchistes Renaud et Valentin Lavillenie. Au programme "Nothing Comes To Nothing", premier single de l'album Sequel to the prequel et le classique "Fuck Forever".
Pete Doherty vendeur dans sa boutique à Londres Pete Doherty vendeur dans sa boutique à Londres Pete Doherty ouvre sa boutique au marché de Camden à Londres ! Doherty & Martin: The Rag & Bone Collection vendra les souvenirs attachés aux Libertines, aux Babyshambles, et à Pete Doherty qui travaille lui-même dans la boutique.
Babyshambles à Paris dans le clip "Nothing Comes To Nothing" Babyshambles à Paris dans le clip "Nothing Comes To Nothing" Premier clip du retour des Babyshambles, "Nothing Comes to Nothing" est issu du nouvel album "Sequel to the Prequel" dont la sortie est prévue pour le 2 septembre. Images backstage et lives dont celles du concert des Soirs d'été à Paris (République).
Toute l'actu de Babyshambles