MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 21/05/2010

Babet des Dyonisos fait chanter Edouard Baer

Le premier album de Babet (la chanteuse du groupe Dyonisos) « Drôle d’oiseau » était déjà une réussite, mais le second «Piano-monstre», attendu le 30 août prochain est un joyau. Loin de l'univers replié de son premier essai, son second enregistrement est riche en rebondissements, arrangements, envolées et invités de luxe.

 

Arthur H signe un duo avec elle et a réalisé 4 titres, Hugh Coltman est aussi de la fête. Tout comme Edouard Baer, venu pousser la chansonnette sur «Le miroir» dialogue entre les deux artistes. Voix radieuse et humeur rêveuse, le nez dans les nuages et l’œil sur le monde, toujours amoureuse et toujours libre. Dans "Piano monstre", elle étend sa palette loin au-delà de ce que l’on avait entendu d’elle jusqu’alors. Le premier single de Babet «Je pense à nous» doit arriver d'ici quelques jours sur les radios. A suivre de très près.


Babet explore des couleurs, des thématiques, des formes nouvelles. Son premier album était plutôt folk-rock, celui-ci est plus pop, plus chanson, plus folk, plus rock, plus singulier, plus étourdissant. Elle avait tout contrôlé de son premier album… pour le deuxième, elle a retrouvé les plaisirs de la rencontre et de l’harmonie.

 

Babet, la chanteuse des Dyonisos fait chanter Edouard Baer

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus