MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 03/09/2015

Azealia Banks clashe Miley Cyrus et Nicki Minaj !

La rappeuse de Harlem continue avec ses clashs sur les réseaux sociaux ! En trois ans, on ne compte plus le nombre d'artistes avec qui Azealia Banks s'est embrouillé sur les réseaux sociaux. Si T.I. a été qualifié de "putain de clown" les autres comme Kreayshawn, Iggy Azalea, Nicki Minaj, Rita Ora, Angel Haze, Lil' Kim ou encore Jim Jones ont eu droit à des qualificatifs moins glorieux. Cette fois c'est l'album gratuit de Miley Cyrus qui l'a mise hors d'elle. Et c'est sur Twitter qu'elle a exprimé son avis et clashé l'ex Hannah Montana. "Miley Cyrus DOIT savoir son truc c'est grave de la merde. Ca doit être une blague... Elle se fout d'elle ou pas ?" a-t-elle demandé à ses 570 000 followers avant de leur mettre un lien pour télécharger son album Broke With Expensive Tast sur iTunes. Mais la chanteuse de n'était pas la seule cible de la soirée : "C'est trop drôle de se réveiller et de voir Nicki et Miley ou Nicki et Taylor [Swift] s'embrouiller alors que vous faites TOUTES de la musique merdique simpliste". C'est le concours des simplistes" a-t-elle ajouté. Le lien judicieusement placé pour télécharger son premier album n'a pas été très efficace puisqu'il est toujours absent du classement iTunes... Si 50 Cent a souvent utilisé les clashs pour faire parler de lui, il pouvait se targuer d'avoir signé un grand nombre de tubes. Ce n'est pas le cas de la Yung Rapunxel...


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Nicki Minaj

New York, États-Unis

Autres news
Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" La rappeuse de Young Money, qui aime offrir des photos sexy à son public sur Instagram, remue son booty, uniquement vêtue d'un collant dans le clip de la blonde Bebe Rexha.
Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Sur scène à Dubai, Nicki Minaj n'a pas aimé voir qu'un de ses gardes du corps chargé de surveiller la foule utilisé son portable pendant son concert. En colère, la première dame de Young Money a stoppé sa chorégraphie pour s'en prendre à lui !
Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Après Adele qui a repris du Nicki Minaj dans une voiture, c'est au tour de l'ex de Tony Parker d'imiter la première dame de Young Money. Pour Lip Sync Battle, Eva Longoria s'est prêtée à une chorégraphie très sexy sur le hit "Anaconda".
Nicki Minaj pose sur le remix de"Down In The DM" de Yo Gotti Nicki Minaj pose sur le remix de"Down In The DM" de Yo Gotti La Première Dame du Rap américain a répondu présent l'invitation du rappeur de Memphis. Nicki Minaj, dont les photos sexy qu'elle publie sur Instagram affole la toile, balance un couplet qui contient quelques discussions privées
Toute l'actu de Nicki Minaj
Les vidéos