MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 18/09/2014

Avril Lavigne sur le point de divorcer de Chad Kroe­ger de Nickelback

Mariés depuis juillet 2013, Avril Lavigne et Chad Kroeger, le leader du groupe Nickelback, seraient déjà sur le point de divorcer. Si l'info est officialisée, il s'agira du deuxième divorce de la chan­teuse qui avait déjà été mariée avec le chanteur de Sum 41, Deryck Whibley, de 2006 à 2010 : "C'est fini. Chad raconte dans tout Los Angeles qu'ils vont divor­cer" a confié une source proche du couple au maga­zine Us Weekly. Un renversement de situation que personne n’avait prévu : "Le vrai bonheur, c'est quand nous sommes tous les deux sous la couette. Je n'attends qu'une seule chose, pouvoir la câli­ner et regar­der un film avec elle", confiait le rockeur canadien il y a encore quelques mois dans les colonnes de People. Le maga­zine améri­cain aurait également préci­sé que la cana­dienne avait été aperçue sans son alliance le 30 août dernier à la sortie du Château Marmont de Los Angeles. C’est sans doute célibataire que la belle passera son 30ème anniversaire le 27 septembre prochain.

Le couple avait enregistré la chanson "Let Me Go" en duo pour le dernier album d'Avril Lavigne.

 


Avril Lavigne sur le point de divorcer après un an de mariage avec Chad Kroe­ger
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Avril Lavigne

Napanee, Ontario, Canada

Autres news
Avril Lavigne divorce de Chad Kroeger de Nickelback Avril Lavigne divorce de Chad Kroeger de Nickelback Alors que son ex mari Deryck Whibley (Sum 41) vient d'épouser le mannequin Ariana Cooper, c'est l'échec sentimental pour Avril Lavigne. La canadienne s'apprête à divorcer de Chad Kroeger de Nickelback.
Avril Lavigne attaque Taylor Swift ! Avril Lavigne attaque Taylor Swift ! Avril Lavigne n'aime pas que l'on se moque d'elle. Alors quand Taylor Swift like un photo montage qui compare ses rencontres avec son public en contraste avec celles de la canadienne, cette dernière réagit.
Avril Lavigne en pleurs à la télé pour parler de sa maladie Avril Lavigne en pleurs à la télé pour parler de sa maladie Avril Lavigne a accepté d'évoquer sa maladie dans l'émission américaine Good Morning America. C'est en larmes que la canadienne explique le mal qui la ronge. Mordue par une tique, elle a été infectée par la maladie de Lyme.
Avril Lavigne le clip "Give You What You Like" refusé pour 50 Shades Of Grey Avril Lavigne le clip "Give You What You Like" refusé pour 50 Shades Of Grey Avril Lavigne apparaît en forme dans le clip "Give You What You Like". Cette chanson est tirée de son album Avril Lavigne paru en 2013 et figure sur la B.O du film Babysitter's Black Book.
Toute l'actu de Avril Lavigne