MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 04/04/2011

Avril Lavigne parle divorce, Jägermeister et Deryck Sum 41

Avril Lavigne est interviewée par Rolling Stone à propos de son nouvel album. La star canadienne de 26 ans revient sur la genèse difficile de Goodbye Lullaby. Une première version de l'album a été terminée il y a plus d'un an avec des titres acoustiques plutôt introspectifs. Mais son label n'en a pas voulu. "Ils m'ont demandé d'enregistrer un autre disque" explique Avril Lavigne visiblement amère de cette expérience. "Un disque plus dans "l'air du temps"."

La chanteuse répond également aux questions sur son ex-mari Deryck Whibley (Sum 41), producteur de la moitié du disque."Tout le monde semble surpris de voir son nom associé à ce disque. Mais nous sommes restés proche. Deryck est la personne la plus douée que je connaisse. Il produit, mixe, joue de la guitare, de la basse." Quand à savoir si elle considère Goodbye Lullaby comme un album de rupture lié à sa vie personnelle, Avril réplique : "je n'en sais rien. Ce que je voulais, c'est un disque qui n'était pas focalisé sur les hits. Si je révélais le véritable sujet des textes, vous seriez surpris." Rolling Stone l'interroge ensuite sur sa première rencontre avec Deryck. "J'avais 17 ans. Il m'a offert mon premier shot de Jagermeister."
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Avril Lavigne

Napanee, Ontario, Canada

Autres news
Avril Lavigne divorce de Chad Kroeger de Nickelback Avril Lavigne divorce de Chad Kroeger de Nickelback Alors que son ex mari Deryck Whibley (Sum 41) vient d'épouser le mannequin Ariana Cooper, c'est l'échec sentimental pour Avril Lavigne. La canadienne s'apprête à divorcer de Chad Kroeger de Nickelback.
Avril Lavigne attaque Taylor Swift ! Avril Lavigne attaque Taylor Swift ! Avril Lavigne n'aime pas que l'on se moque d'elle. Alors quand Taylor Swift like un photo montage qui compare ses rencontres avec son public en contraste avec celles de la canadienne, cette dernière réagit.
Avril Lavigne en pleurs à la télé pour parler de sa maladie Avril Lavigne en pleurs à la télé pour parler de sa maladie Avril Lavigne a accepté d'évoquer sa maladie dans l'émission américaine Good Morning America. C'est en larmes que la canadienne explique le mal qui la ronge. Mordue par une tique, elle a été infectée par la maladie de Lyme.
Avril Lavigne le clip "Give You What You Like" refusé pour 50 Shades Of Grey Avril Lavigne le clip "Give You What You Like" refusé pour 50 Shades Of Grey Avril Lavigne apparaît en forme dans le clip "Give You What You Like". Cette chanson est tirée de son album Avril Lavigne paru en 2013 et figure sur la B.O du film Babysitter's Black Book.
Toute l'actu de Avril Lavigne