MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 22/10/2014

Amber Rose est un zombie pour fêter ses 31 ans avec Chris Brown

Amber Rose se la joue The Walking Dead pour son anniversaire. La veille de ses 31 ans (elle est née un 21 octobre), l'ex compagne de Wiz Khalifa a souhaité célébrer Halloween avant l'heure.
Lundi 20 octobre au soir, l'ex mannequin a organisé une fête costumée à Los Angeles afin de montrer qu'elle ne compte pas se laisser abattre par ses disputes avec le leader du Taylor Gang. C'est en zombie girl qu'elle s'est présentée devant les photographes. Mais pas n'importe quel zombie puisqu'elle était le zombie de Peggy Bundy de la série Mariés, Deux Enfants.
Etaient également présents Chris Brown, qui n'a pas fait l'effort de se déguiser, et Karrueche Tran qui est elle apparue en lapin S&M et sexy.

Le 21 octobre était aussi le jour de l'anniversaire de Kim Kardashian, 34 ans cette année. Ce n'est pas pour autant que ces deux ex de Kanye West sont amies. Loin de là !

Wiz Khalifa (Thomaz Cameron Jibril)
 
Wiz Khalifa (Thomaz Cameron Jibril)

Wiz Khalifa (Thomaz Cameron Jibril)

Wiz Khalifa (Thomaz Cameron Jibril)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Wiz Khalifa

Pittsburgh, États-Unis

Autres news
Wiz Khalifa avec son fils dans le clip "Zoney" Wiz Khalifa avec son fils dans le clip "Zoney" Le leader du Taylor Gang nous fait partager son quotidien de papa, notamment le troisième anniversaire de son fils Sebastian, dans cette vidéo tirée de son dernier album Khalifa.
Snoop Dogg, Wiz Khalifa & B-Real réunis dans le clip "Best Thang Smokin" Snoop Dogg, Wiz Khalifa & B-Real réunis dans le clip "Best Thang Smokin" Le rappeur de la Bay Aera a invité les trois plus grands fumeurs de marijuana du rap Game dans son nouveau clip forcement très enfumé. Berner, signé sur le Taylor Gang de Wiz Khalifa, sortira son album Hempire le 1 avril.
Wiz Khalifa : l'inédit "Fake" enfin dévoilé Wiz Khalifa : l'inédit "Fake" enfin dévoilé A moins que Sebastian, qui va fêter ses trois ans le 21 février, va avoir une petite sœur ou un petit frère, ce qui n'est pas gagné car Wiz est officiellement célibataire, il est clair que Fake date de plusieurs années
Wiz Khalifa, Drake et Rita Ora lisent des tweets d'insultes Wiz Khalifa, Drake et Rita Ora lisent des tweets d'insultes Jimmy Kimmel a organisé un troisième round de ses "Mean Tweets". C'est avec humour que Drake, Wiz Khalifa, Rita Ora ou encore Ed Sheeran découvrent les commentaires les plus insultants du net qui les concernent !
Toute l'actu de Wiz Khalifa
Les vidéos