MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 25/05/2011

All Time Low parodie Lady Gaga et Justin Bieber

All Time Low a toujours affectionné les clips comiques et décalés. Leur récente signature chez Interscope, l'un des labels d'Universal, pour la sortie de leur quatrième album studio Dirty Work (6 juin), est une nouvelle occasion de tourner en dérision les ficelles des clips à gros budget payés par les majors du music business. Entre les placements de produits à outrance (au passage, le groupe en tout de même profité pour faire de la pub à RockStar Energy Drink, plutôt que de faire figurer une marque fictive), les jeunes danseuses court vêtues et les plagiats des autres vidéos à succès ("Bad Romance" de Lady Gaga, "Baby" de Justin Bieber et "California Gurls" de Katy Perry), tout y passe dans le clip de "I Feel Like Dancin" ! À découvrir ci-dessous.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Autres news
All Time Low reprend "All The Small Things" de Blink-182 All Time Low reprend "All The Small Things" de Blink-182 All Time Low a repris le titre "All The Small Things" du groupe Blink-182 lundi 13 mai durant le Spring Fever Tour.
All Time Low reprend "Break Stuff" de Limp Bizkit All Time Low reprend "Break Stuff" de Limp Bizkit Découvrez All Time Low qui reprend un extrait de la chanson "Break Stuff" de Limp Bizkit.
All Time Low : le clip de "For Baltimore" All Time Low : le clip de "For Baltimore" "For Baltimore" est le premier single extrait du nouvel album d'All Time Low, Don't Panic. Découvrez le clip en animation de "For Baltimore" sur MusiqueMag.
All Time Low : sortie de Don't Panic le 9 octobre All Time Low : sortie de Don't Panic le 9 octobre Après un rapide passage en major, All Time Low est de retour chez Hopeless Records. Le nouvel album du groupe, Don't Panic, sortira le 9 octobre prochain. Découvrez la pochette et le tracklist.
Toute l'actu de All Time Low