MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 26/03/2013

Alice Cooper : 10 000 dollars pour s'offrir un golf avec lui

Vous rêvez d'une partie de golf avec Alice Cooper ? Ça tombe bien, Alice cherche des partenaires pour aller jouer dans le cadre d'une campagne kickstarter de financement pour une série de 12 comic books appelée Uncle Alice Presents. Alice Cooper en sera le narrateur et les dessins sont de Tom Sheppard. Le prix d'un round de golf avec le prince des ténèbres : 10 000 dollars soit 7700 euros, ce qui fait quand même chère la partie. Pour ces 10 000 dollars, vous aurez droit à votre jeu en tête à tête avec Alice Cooper sur un terrain de Phoenix en Arizona, la série de comics, un t-shirt collector et des messages vocaux pour votre téléphone enregistrés par Alice. Il existe également des possibilités de participation moins onéreuses (à partir de 3 dollars). Plus d'infos sur kickstarter.

Alice Cooper (Furnier Vincent Damon)
Alice Cooper (Furnier Vincent Damon)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
13 chansons à écouter un Vendredi 13 (playlist) 13 chansons à écouter un Vendredi 13 (playlist) Alice Cooper, Stevie Wonder, The Kills, Coldplay, Social Distortion, Radiohead, Megadeth, Wednesday 13... Voici 13 chansons pour une playlist spéciale Vendredi 13 que vous soyez superstitieux ou pas.
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Alice Cooper, Marilyn Manson : "I"m eighteen" live avec Johnny Depp Alice Cooper, Marilyn Manson : "I"m eighteen" live avec Johnny Depp Dans le cadre de la sortie de Hollywood Vampires, Marilyn Manson a rejoint sur scène au Roxy à Los Angeles, Alice Cooper, Johnny Depp, Duff McKagan et Matt Sorum, Joe Perry d'Aerosmith pour reprendre le classique "I'm Eighteen".
Alice Cooper et Brian Johnson d'AC/DC reprennent The Wall de Pink Floyd Alice Cooper et Brian Johnson d'AC/DC reprennent The Wall de Pink Floyd The Hollywood Vampires est le projet de super groupe formé par Alice Cooper dans les années 70 et ressuscité avec Johnny Depp. Les voici avec Brian Johnson d'AC/DC sur un mashup de “Another Brick in the Wall (Part 2)” de Pink Floyd avec "School's Out".
Toute l'actu de Alice Cooper