MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 24/11/2015

Adele sur le remix officiel du "Hotline Bling" de Drake

La chanteuse de "Hello", dont l'album 25 sera assurément l'album le plus vendu de ces dernières années, est fan de Drake et de son single "Hotline Bling". Elle a fait acte de candidature pour le remix officiel et vu que le rappeur canadien de YMCMB, qui l'apprécie tout particulièrement est plus que partant, il se pourrait que l'on ait très rapidement le remix officiel ! "J'ai vraiment envie que nous fassions le remix officiel. J'aime tellement Drake, je l'adore Drake que je suis même acheté le manteau rouge qu'il porte dans le clip. Je l'ai commande et je l'ai reçu l'autre jour" a-t-elle déclaré dans une interview sur Etalk reprise par Billboard.


Et la chanson plait tellement à Adele qu'il lui arrive de danser dessus. "J'ai pris un verre il y a environ trois semaines avec mes meilleurs amis, en fait c'était pour célébrer Hello et je n'étais pas dans mon état normal car ça m'arrive très rarement de boire et ils ont fait une vidéo de moi en train de danser sur une table au son de Hotline Bling". Ne vous attendez pas à visionner la vidéo sur le net, elle a demandé à ses amis de ne pas la partager ! "Ils ne feraient mieux pas, ce sont de vrais amis". Pas grave pour la vidéo tant que l'on a droit au remix de "Hotline Bling" avec Drake et Adele !

 

Me and my main ting just coolin.

Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le21 Nov. 2015 à 20h34 PST

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Adele

Londres, Royaume-Uni

Autres news
Adele rote au visage d'une fan de 10 ans et fait le buzz ! Adele rote au visage d'une fan de 10 ans et fait le buzz ! Adele rote comme tout le monde. Sauf que quand elle le fait au micro au visage d'un fan de 10 ans monter sur scène avec elle pour un selfie, ceci devant 160 personnes pendant le festival Glastonbury, cela ne peut que buzzer sur le net !
Adele chante "When We Were Young" aux BRIT Awards Adele chante "When We Were Young" aux BRIT Awards La chanteuse de "Hello" a fait oublier sa prestation ratée aux Grammy avec un live réussi à domicile. Non contente d’empocher 4 Awards Adele a également régalé le public présent à l'O2 Arena de Londres. de quoi elle était
Adele péte les plombs dans un juice bar ! (caméra cachée) Adele péte les plombs dans un juice bar ! (caméra cachée) Adele s'est prêtée au jeu de la caméra cachée chez Ellen aux Etats-Unis. Elle s'est amusée à piéger les employés d'un bar à jus de fruits Jamba Juice (chaîne populaire en Californie) se faisant passer pour une diva capricieuse.
Adele gênée par sa prestation ratée aux Grammy Awards Adele gênée par sa prestation ratée aux Grammy Awards Adele ne gardera pas un très bon souvenir des Grammy Awards 2016. Celle qui a vendu le plus de disques ces dernières années est venue présenter son titre "All I Ask" co-écrit avec Bruno Mars. Mais sa prétentation a été gâchée par des problèmes techniques.
Toute l'actu de Adele