MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 19/12/2014

AC/DC : un second Stade de France le 26 mai. Places en vente !

(19/12/14) Il fallait s'y attendre. Le Stade de France d'AC/DC du 23 mai a été complet en 60 minutes. Les français ont pris d'assaut les 80 000 places disponibles. Ni une, ni deux, Sony Music, le label des australiens, annonce une deuxième date, toujours au Stade de France, le mardi 26 mai. Les places ont déjà été mises en vente sur le site Gdp.fr. Dépêchez vous.

 

AC/DC en concert au Stade de France en 2015

 

MAJ (18/12/14) : Attention évènement ! AC/DC jouera au Stade de France les 23 et 26 mai 2015 !!!! 
Les places sont en vente dès le jeudi 18 décembre. Il va falloir faite vite. Ces 80 000 places vont être prise d'assaut. AC/DC a rempli la Wembley Arena en Angleterre en 60 secondes et a vendu 50 000 places en 6 minutes pour le concert de Zurich.  

 

Voici les dates européennes du groupe :

 

May 05 - Arnhem, NL @ Gelredome
May 08 - Nürnberg, GER @ Zeppelinfeld
May 10 - Dresden, GER @ Rinne Dresden
May 16 - Hockenheim, GER @ Hockenheimring
May 19 - München, GER @ Olympiastadion
May 23 - Paris, FR @ Stade de France
May 26 - Paris, FR @ Stade de France
May 29 - Barcelona, SP @ Estadio Olímpico Lluís Companys
May 31 - Madrid, SP @ Estadio Vicente Calderón
Jun 19 - Köln, GER @ Jahnwiesen
Jun 21 - Hannover, GER @ Messe
Jun 25 - Berlin, GER @ Olympiastadion
Jun 28 - Glasgow, UK @ Hampden Park
Jul 01 - Dublin, IRE @ Aviva Stadium
Jul 04 - London, UK @ Wembley Stadium
Jul 12 - Gelsenkirchen, GER @ Veltins Arena
Jul 15 - Roskilde, DK @ Dyrskueplads
Jul 17 - Oslo, NO @ Valle Hovin
Jul 19 - Solna, SE @ Friends Arena
Jul 22 - Hämeenlinna, FI @ Kantolan tapahtumapuisto
Jul 25 - Warsaw, POL @ Stadion Narodowy

 

 

(14/10/14) AC/DC au Stade de France le 23 mai 2015 ? L'info vient de Francis Zegut, plutôt bien renseigné dès qu'il s'agit des australiens. On attend confirmation.

 

AC/DC en concert au Stade de France en 2015

 

(3/10/14) Depuis deux ans, la rumeur gronde qu'AC/DC électrifierait de ses riffs légendaires le Stade de France. Pourtant pas d'Angus Young en 2013, ni 2014. Mais 2015 pourrait enfin être la bonne année pour les fans des australiens. Suite à la sortie de l'album Rock Or Bust en décembre prochain, AC/DC entamera une nouvelle tournée mondiale dès le début de l'année prochaine. Et qui dit tournée mondiale, dit passage obligé par la France. On ne sait pas encore quand, ni si le groupe offrira un ou deux Stade de France, mais les pourparlers sont en cours. Autant dire que dès l'annonce de leur mise en vente, les places vont se vendre comme des petits pains. Le groupe célébrera par la même occasion ses plus de 40 ans de carrière. Les derniers concerts d'AC/DC remontent à 2010 (le 15 juin au Stade Ehrmann de Nice et le 18 juin au Stade de France).

AC/DC viendra néanmoins sans Malcolm Young qui a été contraint de poser sa guitare souffrant de démence.
AC/DC fut fondé en 1973 par Malcolm et Angus Young. 200 millions d'albums plus tard et 41 ans plus tard, le grand frère est obligé de déclarer forfait. C'est son neveu Stevie Young, qui l'avait déjà remplacé sur la tournée Blow Up Your Video en 1988, qui prend sa place pour les concerts attendus en 2015. Michael Browning, l'ancien manager du groupe, a témoigné : "c'est terrible. AC/DC perd son mentor, son fondateur, il est le génie derrière le groupe". 
En attendant la ou les dates au Stade de France, voici un teaser du nouveau titre "Play Ball".

 



 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

AC/DC

Sydney, Australie

Autres news
25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 Noël 2016 approche. Metallica, Slayer, Motörhead, Weezer, Kiss, AC/DC, Rammstein, Rob Zombie, Tenacious D, Misfits et bien d'autres ont pensé à vous. Voici 15 idées de cadeaux rock, metal, punk pas comme les autres.
AC/DC et Axl Rose rendent hommage à Cliff Williams avant son départ (vidéo) AC/DC et Axl Rose rendent hommage à Cliff Williams avant son départ (vidéo) Une nouvelle page de l'histoire d'AC/DC se tourne. Après la défection de Brian Johnson, le renvoi du batteur Phil Rudd et le forfait de Malcolm Young, c'est désormais le bassiste Cliff Williams qui jette l'éponge.
AC/DC : un nouveau départ d'un membre historique ! AC/DC : un nouveau départ d'un membre historique ! Décidemment, c'est pas la joie chez AC/DC. Après les forfaits de Malcolm Young, Phil Rudd et Brian Johnson, c'est Cliff Williams qui dit vouloir s'arrêter au terme de la tournée actuelle. Est-ce la fin d'AC/DC ?
Guns N'Roses au Stade de France en juillet 2017 Guns N'Roses au Stade de France en juillet 2017 Guns n'Roses au Stade de France à Paris l'été prochain ? Après sa tournée avec AC/DC, qui est passée par Marseille, Axl Rose emmènera donc son groupe reformé avec Slash et Duff McKagan en Europe l'année prochaine.
Toute l'actu de AC/DC