MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 07/04/2015

5 Seconds of Summer virés d'un restaurant à cause de l'alcool

A force de notoriété, les 5 Seconds Of Summer ont un peu perdu leur repères. Le groupe australien, qui a tourné à maintes reprises avec One Direction, est devenu l'un des boys band les plus populaires du moment. En attendant de voir leurs fans lors d'une prochaine tournée mondiale, ces 4 chenapans s'offrent du bon temps sous le soleil de Los Angeles.

Très sollicité, le groupe a décidé de se reposer dans un restaurant huppé de la cité des anges. Cependant ils se seraient fait renvoyer par la police. En cause ? Les garnements auraient commandé une bouteille de vin. Or bien que l'âge légale pour la consommation d'alcool soit de 18 ans en Australie, il faut attendre 21 ans aux Etats-Unis.

La police leur a alors racommpagné en dehors du restaurant sans leur donner de sanctions.

 

5 Seconds of Summer ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

5 Seconds of Summer

Sydney, Australie

Autres news
5 Seconds Of Summer incorrigible dans le clip "She's Kinda Hot" 5 Seconds Of Summer incorrigible dans le clip "She's Kinda Hot" Michael Clifford et ses comparses reviennent squatter nos écrans dans le premier clip tiré de leur second album. Entre la musique et les jeux vidéo, il reste peu de temps pour s'occuper de sa copine !
5 Seconds of Summer : le chanteur prend feu sur scène à Londres ! 5 Seconds of Summer : le chanteur prend feu sur scène à Londres ! Alors que Dave Grohl des Foo Fighters se casse la jambe en tombant de scène à un concert en Suède, en Angleterre Michael Clifford a pris feu à Wembley samedi soir. Ses cheveux se sont embrasés à cause d'un lance-flamme. Il a du être conduit à l'hôpital.
5 Seconds Of Summer le clip "Good Girls" 5 Seconds Of Summer le clip "Good Girls" Les 5SOS se lancent à la recherche des "Good Girls" (des bonnes filles). Les jeunes américains se rendent dans un lycée très stricte pour jeunes filles et par leur musique vont réussir à créer la révolte dans les classes.
5 Seconds Of Summer jouent nus en répétition (photo) 5 Seconds Of Summer jouent nus en répétition (photo) Leurs fans le savent, les 5 SOS ne manquent jamais une occasion de se mettre nus. Calum Hood (encore lui) et Ashton Irwin jouent de leurs instruments sans le moindre habit sur le dos. Luke Hemmings a tenu à partager la photo.
Toute l'actu de 5 Seconds of Summer