MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 05/02/2016

25 scènes de sexe cultes au cinéma

Voici 25 scènes parmi les plus hot ou les plus mythiques que l'on a pu voir au cinéma. Cette liste est bien sûr loin d'être exhaustive. Le 7éme art nous a souvent gâtés en matière d'ébats amoureux. Qu'ils soient romantiques, beaux ou sauvages et violents. Avec Halle Berry, Angelina Jolie, Natalie Portman, Mila Kunis, Neve Campbell, Denis Richards, Rosario Dawson, Naomi Watts, Sharon Stone, Kim Basinger et bien d'autres.
Retrouvez aussi notre dossier les scénes de sexe les plus hot dans les séries télés.

25 scènes de sexe cultes au cinéma
 

 

A l'Ombre de la Haine (Monster's Ball, 2001)

Certainement l'une des scènes de sexe les plus intenses et marquantes de ces 16 dernières années. Rongée de désespoir, l'exquise Halle Berry s'offre à corps perdu à Billy Bob Thorton dans un échange aussi désespéré que sauvage.

 

 


Bound (Larry et Andy Wachowski, 1996)

Pour la pulpeuse Violet (Jennifer Tilly) et la plombier Corky (splendide Gina Gershon au sourire plus que carnassier). Les Wachowski filment un corps-à-corps physique, souvent cité comme la première scène de sexe lesbien réaliste, bien avantThe L Word. 

 

 

 

Risky Business (Paul Brickman, 1983)

Surprise, Tom Cruise a sa place dans ce dossier scène de sexe. En 1983, il fait bien des bêtises dans la maison de ses parents partis en vacances. Notamment leur de cette scène avec Rebecca De Mornay.

 

 


Sexcrimes (Wild Things - John McNaughton, 1998)

Quand Neve Campbell et Denise Richards se retrouvent à la piscine, elles se mettent forcément toutes nues... Une scène qui a fait fantasmer une génération entière de spectateurs.

 

 

 

Showgirls (Paul Verhoeven, 1995)

Encore une scène de sexe dans la piscine.  Cette fois-ci filmée par le sufureux Paul Verhoven pour son film le plus décrié et mal aimé. Avec Elizabeth Berkley.

 

 


Charlie les filles lui disent merci (Mark Helfrich, 2007)
Pour ces scènes de sexe complètement WTF où toutes les positions imaginables sont testées en l'espace d'une poignée de minutes.  

 

 


Team America : Police du Monde (Team America World Police, Trey Parker & Matt Stone, 2004)

Voici sans conteste la scène de sexe la plus déjantée et WTF de l'histoire du cinéma.

 

 

 

Mulholland Drive (David Lynch, 2001)
Pour Naomi Watts et Laura Harring. 

 

 

 

Trance (Danny Boyle, 2013)

Si ce film de Danny Boyle ne restera pas dans les annales (le réalisateur n'atteint pas les sommets que sont Trainspotting, 28 Jours Plus Tard, Sunshine ou encore SlumDog Millionnaire), on retiendra les scènes avec Rosario Dawson. Notamment celle-ci "full frontal" comme le disent les anglosaxons.

 

 

 

Basic Instinct (Paul Verhoeven, 1992)

Paul Verhoeven redéfinit le thriller érotique avec Basic Instinct. Si on a tous en mémoire la scène d'interrogatoire sans culotte de Sharon Stone, les scènes chaudes ne manquent pas pour Michael Douglas. La légende veut qu'il ait été forcé de subir une désintoxication du sexe en clinique privée après le tournage.

 

 

 

 

 

Mr and Mrs Smith (Doug Liman, 2005)
C'est sur ce tournage que se sont rencontrés Brad Pitt et Angelina Jolie.

 

 

 

History Of Violence (David Cronenberg, 2005)
Maria Bello et Viggo Mortensen dans une scène bestiale ! L'escalier ne s'en est toujours pas remis.

 

 
 

Eyes Wide Shut (Stanley Kubrick, 1999)
Pour ces orgies bourgeoises façon Au Bal Masqué. 

 

 

 

Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013)
Le meilleur "cockblock" de ces dernières années. Leonardi DiCaprio doit encore en vouloir à Margot Robbie. 

 

 


9 Semaine et demie (Adrian Lyne , 1986)

Nanar culte, 9 semaines et demie aura émoustiller toute une génération de fans de Kim Basinger et Mickey Rourke notamment avec cette fameuse scène du glaçon ou encore du strip-tease sur "You Can Leave Your Hat On" de Joe Cocker. 

 

 


Scary Movie (Keenen Ivory Wayans, 2000)

Parodie de films d'horreurs, Scary Movie possède aussi une scène tellement poisseuse qu'Ana Farris termine coller au plafond avec du sperme. 
 

 

 

Parle Avec Elle (Pedro Almodovar, 2002)

Le réalisateur espagnol aime les femmes et adore les filmer. Alors quand il décide de tourner une scène de sexe, il le fait à sa façon, soit de manière originale et atypique. Ici un homme qui a rétrécit suite à une expérience scientifique entreprend de faire jouir son amante en s'introduisant en elle. Poétique.

 

 

 

Talons Aiguilles (Pedro Almodovar, 1991) 

Avec sa muse de l'époque Victora Abril, Pedro Almodovar imagine une de scène de sexe sportive et comique. La belle espagnole se prend de passion pour un travesti. Intense. 
 

 


Dernier Tango à Paris (Bernardo Bertolucci, 1972)

Pour la scène de sodomie dans un appartement désert entre deux inconnus, Jeanne/ Maria Schneider et Paul/ Marlon Brando. La plaquette de beurre a largement contribué à la notoriété du film. Bertolucci a confessé se "sentir coupable" de ce qu'il a fait subir à sa jeune actrice de 19 ans, mais pour autant "ne pas regretter" : il ne l'a pas prévenue de la brutalité de ce qui allait se passer, souhaitant la filmer "humiliée" et non faisant semblant de l'être. Pour certains, le film est un navet ridicule ; pour d'autres, il reste à tout jamais un chef-d'oeuvre. 

 

 

 

Les Lois de l'Attraction (Roger Avary, 2002)
Adaptation sulfureuse du roman culte de Brett Easton Ellis. Avec James Van Der Beek (Dawson). 

 

 


Le Nom de la Rose (Jean-Jacques Annaud, 1986)

Pour le dépucelage du jeune moine interprété par Christian Slater, qui était par ailleurs vierge au moment du tournage. La jeune fille était une actrice chilienne, Valentina Vargas. Afin de rendre sa scène la plus réaliste possible, Annaud avait omis d'expliquer à Christian Slater que sa partenaire allait se mettre nue devant lui.
 

 

 

Storytelling (Todd Solondz, 2001)
Selma Blair s'offre complètement à son professeur. 

 

 

 

300 Rise Of An Empire (Noam Murro, 2014).
Pour Eva Green aussi diabolique qu'elle est sensuelle. 

 

 


Black Swan (Darren Aronofsky, 2010)

Pour ces scènes de sexe entre Natalie Portman et Mila Kunis entre fantasme et réalité.

 


Les Valseuses (Bertrand Blier, 1974)

Culte de chez culte. Les scènes d'anthologie sont nombreuses : Brigitte Fossey qui allaite Patrick Dewaere, Isabelle Huppert dépucelée par Dewaere & Depardieu, triolismes avec Jeanne Moreau, Miou-miou et découverte de l'orgasme par cette dernière... 

 




Hyper Tension (Mark Neveldine, Brian Taylor, 2006).
Jason Statham/Chev Chelios a un gros souci. Il doit accélérer son rythme cardiaque sous peine de mourir. Quoi de mieux pour booster son adrénaline que de faire l'amour à sa petite amie en plein jour dans la rue ?  

 



25 scènes de sexe cultes au cinéma

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Sexy Buzz

Les photos sexy des stars !

Autres news
Lady Gaga : sa sextape est-elle vraiment en ligne ? Lady Gaga : sa sextape est-elle vraiment en ligne ? La star de Born This Way a-t-elle sa sextape ? A l'instar de Kesha, Nicki Minaj (et Christina Aguilera ?) ? C'est la rumeur qui court depuis un moment.
Justin Bieber et Emily Ratajkoswki nus sur instagram ! Justin Bieber et Emily Ratajkoswki nus sur instagram ! Justin Bieber n'a pas hésité à poster une photo de lui cul nu devant un grand lac tandis qu'Emily Ratajkowski s'est amusée à poser seins nus avec Kim Karadshian pour un selfie commun.
Tinashe fait des photos sexy et une vidéo pour Complex Tinashe fait des photos sexy et une vidéo pour Complex Le chanteuse de "Player", qui sortira prochainement son album Joyride, a visiblement apprécié de poser sous l'objectif de Sarah McColgan. La belle est en couv du nouveau numéro de Complex et des tas de photos sexy se trouvent
Chandler de Friends est censé appeler Julia Roberts pour sa culotte aujourd'hui ! Chandler de Friends est censé appeler Julia Roberts pour sa culotte aujourd'hui ! Les grands fans de Friends le savent, Julia Roberts et Chandler (Matthew Perry) ont pris rendez-vous ! Et cela c'était passé dans les toilettes d'un restaurant il y a 20 ans le 28 janvier 2016. Chandler va-t-il rappeler Susie la culotte ?
Toute l'actu de Sexy Buzz