MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 08/01/2016

15 séries qui pourraient marquer 2016

2016 s'annonce excitante en matière de séries. Dans la multitude de nouveautés qui nous attendent ces prochains mois, on s'est arrêté sur quinze séries qui nous mettent l'eau à la bouche. Cette liste est bien évidemment non exhaustive. Mais entre les X-Files, Game Of Thrones, Walking Dead, Banshee, Vikings, Better Call Saul,  Daredevil ou encore Vinyl de Martin Scorcese et Mick Jagger, Baskets par Louis CK et Zach Galifiankis et 11/22/63 par Stephen King et JJ Abrams, ce début d'année risque de nous voir passer encore des heures devant nos écrans de télé ou d'ordinateurs. 

Retrouvea aussi sur MusiqueMag, le classement des meilleures séries 2015 et le best of des scènes de sexe 2015.


X-Files Saison 10 (24 janvier / FOX)

On a hâte ! Dana Scully et Fox Mulder reviennent pour 6 épisodes dès le 24 janvier sur la Fox. Presque 14 ans après leur dernière aventure ensemble, Gillian Anderson (plus sexy que jamais) et David Duchovny (plus charismatique que jamais) réouvrent les affaires non classées. La vérité est toujours ailleurs.


 

Vikings Saison 4 (18 février / History Channel)

Pour cette nouvelle saison, History Channel annonce la production de 20 épisodes qui seront divisés en deux parties. Ragnar va avoir fort à faire pour conserver son trône. La guerre s'annonce sanglante !  

 



The Walking Dead Saison 6 2éme partie (14 février / AMC)

La seconde partie de la saison 6 de The Walking Dead verra l'arrivée du grand méchant Negan et de sa batte de baseball Lucille. Si c'est aussi violent que la BD, cela risque de faire mal. 

 



Baskets (22 janvier / FX)


Créée par Louis C.K. et Zach Galifianakis, cette comédie met en avant l'acteur de Very Bad Trip. Le pitch, Chip Baskets rêve de devenir clown. Mais recalé d'une école pour clowns à Paris (alors qu'il ne parle pas un mot de français), il se retrouve coincé en banlieue de Los Angeles et bosse dans un rodéo club. Au vu de l'absurdité de la bande annonce, Baskets risque d'être bien cool.

 


11/22/63 (15 février / Hulu)

James Franco, Stephen King et JJ Abrams. En voilà une belle affiche. Le réalisateur de Star Wars produit cette série en 9 épisodes basée sur le meilleur livre de l'auteur de Shining depuis des années. Le 22/11/63 est la date de l'assassinat de JFK. Jake Epping, professeur de littérature anglaise, découvre un moyen de voyager dans le temps.  Il décide de se rendre dans les années 60 afin de sauver la vie de John F.Kennedy en espèrant que cela transforme le sort de l'humanité. 

 



Vinyl Saison 1 (14 février / HBO)


La série la plus rock'n'roll de ce début d'année. Produite par Terrence Winter (Le Loup de Wall Street, Boardwalk Empire), Mick Jagger et Martin Scorsese (qui a réalisé le pilote), Vinyl se situe dans le New York des années 1970 et suit le patron de label Richie Finestra (Bobby Canavale) en pleine effervescence sexe, drogues et rock'n'roll. Cela s'annonce torride.




Daredevil Saison 2 (18 mars / Netflix)

Après une excellente première saison, Daredevil revient défendre les valeurs de Hell's Kitchen. Un nouveau chapitre s’ouvre pour Matt Murdock (Charlie Cox) et son alter ego vengeur. On attend les arrivées de Punisher et d'Elektra. 
 


 

Better Call Saul Saison 2 (15 février / AMC & Netflix)

C'est avec un énorme plaisir que l'on retrouvera l'avocat gentiment véreux de Breaking Bad. Walter White fera-t-il une apparition cette année dans ce show qui s'est révélé être une des meilleures surprises de 2015 ?




Billions (18 janvier / Showtime)

Damian Lewis (Brody dans Homeland) fait son comeback à la télévision magnat en véreux de la finance que cherche à faire tomber un procureur de New York interprété par Paul Giammatti. Un beau duel d'acteurs en perspective. Reste à savoir si la série aura la carrure de ses ambitions.


 


Game Of Thrones (24 avril /HBO)

 

Jon Snow sera-t-il présent ? GOT reste la série la plus anticipée de l'année.

 



Shades Of Blue (8 janvier / NBC)

A prime abord, on attend pas grand chose de cette série. Et pourtant, cette histoire de flics corrompus pourrait nous surprendre. Avec Jennifer Lopez (qui pourrait retrouver son meilleur rôle depuis Hors d'Atteinte de Steven Soderbergh), Ray Liotta (Les Affranchis) et Drea de Matteo (Les Soprano).



 

DC's Legend Of Tomorrow (21 janvier / CW)

La chaîne de Vampire Diaries, Flash, Arrow lance cette année Legend qui réunit 8 super-héros et bad guys aux super pouvoirs afin d'affronter  le criminel Vandal Savage (introduit dans un épisode crossover entre Arrow et Flash). Avec White Canary (jouée par Caitlyn Lot), Firestorm (Victor Graber et Franz Drameh) et The A.T.O.M (Brandon Routh) et les ex Prison Break Wenthworth Miller et Dominic Purcell. 

 
 


Banshee Saison 4 (1 avril / Cinemax)


Attention au choc. Cette ultime saison de Banshee va s'achever dans la baston et la douleur et risque de confirmer que cette série est bien la plus badass de ces dernières années.  Eliza Dushku (Buddy, Détour Mortel) se rajoute au casting.  





The Shannara Chronicles (5 janvier / MTV / en France dès le 12 janvier sur SyFy)


Quand le Seigneur des Anneaux rencontre The 100. Adaptée de la saga d'héroic fantasy de Terry Brooks, cette série est un gros challenge pour MTV qui espère ainsi toucher le public "young adult" de Hunger Games et Divergente. Un garçon maladroit héritier d'un grand pouvoir, une princesse elfe rebelle, un druide tourmenté, une voleuse intrépide, et quelques autres personnages sont chargés de défendre le dernier refuge paisible d'un monde post-apocalyptique, menacé par une invasion de démons.





New Girl Saison 5 (6 janvier / Fox)


Megan Fox va semer la zizanie dans la coloc de Zooey Deschanel et de ses trois copains.  

 

 

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Buzz

Le Buzz !

Autres news
Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands A vous les bananes fantômes, les monstres donuts, les yeux Oreos, les balais de sorcières mozarella, les araignées bonbons, le pop corn sanglant, les doigts coupés, les pizzas Momies... Halloween va être cool cette année !
Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) A 48 ans, Tony Hawk prouve qu'il est bien une légende vivante. 17 ans jour pour jour après avoir réalisé son premier 900 degrés, le californien relève à nouveau le défi !
Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! La testicule est à la mode. Après le Scroten'n'Tote, soit un sac en forme de deux grosses couilles (oui oui !), et le nutscaping (une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage), voici les BIKE BALLS.
Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Oubliez David Guetta, Skip The Use. Voici la chanson de l'Euro 2016. Le collectif Lollywood s'est amusé à parodier l'incontournable "je l’aime à mourir" de Francis Cabrel pour évoquer les clichés liés au foot et à ses supporteurs.
Toute l'actu de Buzz