MusiqueMagMusiqueMag.com



MP3 : Madonna & M.I.A - chantent pour Nicki Minaj


Nicki Minaj a célébré ses 29 ans le 8 décembre 2011 sur le tournage de la video de "Give Me All Your Love", son futur single avec Madonna et M.I.A. Du coup, la Madonne et M.I.A se sont amusées à lui chanter un "Happy Birthday".




- Voir tous les Mp3 de Nicki Minaj -

- Voir tous les albums de Nicki Minaj -




Nicki Minaj

New York, États-Unis

Autres news
Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" La rappeuse de Young Money, qui aime offrir des photos sexy à son public sur Instagram, remue son booty, uniquement vêtue d'un collant dans le clip de la blonde Bebe Rexha.
Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Sur scène à Dubai, Nicki Minaj n'a pas aimé voir qu'un de ses gardes du corps chargé de surveiller la foule utilisé son portable pendant son concert. En colère, la première dame de Young Money a stoppé sa chorégraphie pour s'en prendre à lui !
Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Après Adele qui a repris du Nicki Minaj dans une voiture, c'est au tour de l'ex de Tony Parker d'imiter la première dame de Young Money. Pour Lip Sync Battle, Eva Longoria s'est prêtée à une chorégraphie très sexy sur le hit "Anaconda".
Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna fait encore le buzz sur le net avec un téton. Mais cette fois-ci, ce n'est pas le sien qui provoque le débat mais celui d'un fan. En concert en Australie, la Madonne a exposé le sein d'une spectatrice de 17 ans.
Toute l'actu de Nicki Minaj