MusiqueMagMusiqueMag.com

X Factor

X Factor est une émission de télévision franco-belge de télé-crochet, dont la première saison, présentée par Alexandre Devoise et diffusée du 28 septembre 2009 au 28 décembre 2009 sur W9 en France, ainsi que sur RTL-TVI en Belgique, a été remportée par Sébastien Agius, coaché par Alain Lanty.

Annoncée dans un premier temps fin 2010 sur W9, la seconde saison d'X Factor est diffusée sur M6 au printemps 2011 en lieu et place de Nouvelle Star qui est mis entre parenthèses par la chaîne après sa huitième saison faute à une baisse de ses audiences. Le jury de la deuxième saison est composé de Christophe Willem, Olivier Schultheis, Véronic DiCaire et Henry Padovani.
» + d'infos sur X Factor :
Site officiel

© MusiqueMag
© Wikipedia / texte d'origine
Texte sous licence CC-BY-SA
Autres news
Simone Battle, la chanteuse du groupe G.R.L. se suicide à l'âge de 25 ans Simone Battle, la chanteuse du groupe G.R.L. se suicide à l'âge de 25 ans L’ex-finaliste de l'émission X Factor et membre du groupe G.R.L. Simon Batlle est décédée vendredi 5 septembre à l’âge de 25 ans. Elle aurait été retrouvée pendue dans le dressing de son appartement à Los Angeles.
Une française se fait humilier par le jury britannique de X Factor Une française se fait humilier par le jury britannique de X Factor Océane Guyot se souviendra à tout jamais de son passage dans l’émission britannique X Factor. Agée d’à peine 19 ans, la frenchy a interprété le titre "Emotions" de Mariah Carey. N’arrivant pas à tenir les notes, elle a chanté faux du début jusqu’à la fin.
Daft Punk : "Get Lucky" à la guitare acoustique pour X Factor UK Daft Punk : "Get Lucky" à la guitare acoustique pour X Factor UK Lors des auditions de X Factor UK sur scène, le candidat Ryan Mathie n'est pas venu pour rien. Devant des jurys sur leurs gardes, à seulement 18 ans, ce chargé de maintenance des camions d'ordures ménagères a repris "Get Lucky" des Daft Punk à la guitare.
X Factor : interdiction de chanter Oasis ou Beady Eye X Factor : interdiction de chanter Oasis ou Beady Eye Alors en séjour en France pour X Factor, les candidats anglais se sont vus attribuer une règle quelque peu étrange : interdiction de chanter du Oasis ou du Beady Eye, parce que Nicole Appleton, la compagne de Liam, était invitée.
Toute l'actu de X Factor