MusiqueMagMusiqueMag.com



Zaz clame son amour pour Paris avec le clip "Paris sera toujours Paris"

Zaz clame son amour pour la capitale de France dans le clip du titre "Paris sera toujours Paris" extrait de son nouvel album de reprises qui sortira le 10 novembre 2014. Cette cover de Maurice Chevalier datant de 1939 reprend de son éclat grâce à sa voix si particulière qui dépoussière le titre subtilement. Le clip nous embarque dans un Paris du futur où les métros passent à travers les vitraux de Notre Dame de Paris. L’interprète de "Je veux" rend hommage à la ville qui lui a ouvert les bras et qui lui a donné le succès qu’elle mérite aujourd’hui : "Paris la plus belle ville du monde malgré l’obscurité profonde. Son éclat ne peut être assombri. Paris sera toujours Paris. Plus on réduit son éclairage plus on voit briller son courage, sa bonne humeur et son esprit. On peut limiter ses dépenses, sa distinction et son élégance n’ont en alors que plus de prix. Paris sera toujours Paris". Tout ceci accompagné de jazz manouche et de bonne humeur. "Paris" gagné pour Zaz !



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Zaz

Mettray, France

Autres news
Zaz le clip "Tous les cris les S.O.S" pour Balavoine(s) Zaz le clip "Tous les cris les S.O.S" pour Balavoine(s) La reprise de "Tous les cris les S.O.S" par Zaz pour l'album hommage à Daniel Balavoine, Balavoine(s), a été choisi comme single. En voici le clip réalisé par Julien Bloch. Cette chanson était parue en 1985 sur l'album Sauver l'Amour.
Zaz : sa reprise de "Tous les cris les S.O.S" de Daniel Balavoine Zaz : sa reprise de "Tous les cris les S.O.S" de Daniel Balavoine Zaz dévoile sa reprise de "Tous les cris les S.O.S" pour Balavoine(s), l'album hommage à Daniel Balavoine. Marina Kaye, Shy'm, Nolwenn Leroy, Jenifer, Rapheël, Ours, Emmanuel Moire, Christophe, Cats On Tree, Florent Pagny chantent aussi Balavoine.
Zaz électrique pour "Hygiaphone" de Téléphone, le tribute Zaz électrique pour "Hygiaphone" de Téléphone, le tribute Zaz reprend "Hygiaphone" pour ça, c'est vraiment nous, le tribute à Téléphone. La chanteuse de "Je veux" est en mode rock pour l'occasion. On ne l'avait encore jamais entendu pousser de la voix de la sorte.
Zaz dégomme Nadine Morano Zaz dégomme Nadine Morano Interviewée par Paris Match, Zaz n'a pas pu s'empêcher de critiquer Nadine Morano. Comme beaucoup, la chanteuse a été choquée par les propos de l'ancienne secrétaire d'état de Nicolas Sarkozy.
Toute l'actu de Zaz