MusiqueMagMusiqueMag.com



The Weeknd en tueur dans le clip "Tell Your Friends"

Pour célébrer dignement la sortie de son album Beauty Behind the Madness, le crooner canadien revient squatter nos écrans avec un nouveau clip tiré du projet. Et contrairement à son habitude, ici pas de mannequins filiformes et de partie à trois : The Weeknd creuse un trou dans le désert pour enterrer un homme encore vivant ! Et cet homme, qui persiste à chanter alors qu'il est emballé dans un immense sac en plastique, n'est autre que lui-même. Le réalisateur Grant Singer a eu à coeur de mettre en image la transformation que chante Abel : "L'an dernier j'ai fait tous les compromis cette année je vais me concentrer sur ma vision [de la musique]". Et pour marquer cette nouvelle étape XO tue également l'inquiétante vieille femme que l'on voit parfois dans ses clips, comme récemment dans celui de "Can't Feel My Face". S'en est fini de ses vieux démons. "Tell Your Friends", dont l'instru est signé Kanye West, est présent sur son album Beauty Behind the Madness dans lequel on retrouve Lana Del Rey et Ed Sheeran.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Pour fêter Halloween, l'équipe de Musique Mag a sélectionné les clips les plus terrifiants du rap américain. Eminem, 2Pac, Bone Thugs N Harmony, Ice Cube, Dr Dre, E 40 ou encore Game sont là pour nous faire effrayer.
A$AP Ferg et Migos signe l'hymne trap "Trap Anthem." A$AP Ferg et Migos signe l'hymne trap "Trap Anthem." Le rappeur du Mob de Harlem, qui s'autoproclame "Trap Lord", a invité les trois MCs au flow "Versace" pour une combinaison forcément trap.
Fat Joe et Remy Ma avec French Montana sur "All the Way Up" Fat Joe et Remy Ma avec French Montana sur "All the Way Up" Pour le premier extrait de leur album commun, intitulé Platas o Plomo ce qui signifie l'argent ou des balles, le duo du Terror Squad a invité le MC de Bad Boy Records reconnaissable entre tous avec ses fameux "Haaaaan"
Migos s'attaque aux faux MCs dans le clip "Commando" Migos s'attaque aux faux MCs dans le clip "Commando" Le trio d'Atlanta, désormais au complet depuis qu'Offset est sorti de prison, prennent les faux MCs en otage dans ce clip tiré de leur dernière mixtape Young Rich Niggas 2.
Toute l'actu de Hip Hop

Les vidéos