MusiqueMagMusiqueMag.com



Selena Gomez le clip "The Heart Wants What It Wants"

Selena Gomez dévoile son nouveau clip "The Heart Wants What It Wants" tiré de son premier best of For You à paraître le 24 novembre. Cette chanson est clairement destinée à Justin Bieber. La chanteuse de 22 ans y évoque une relation sentimentale qui l'a rendu folle. "J'étais sur scène, et je suis dit que je le connaissais, qu'il ne ferait rien pour me faire du mal... Il m'a rendue folle, il a fait en sorte que j'ai l'impression que ce soit de ma faute. Je souffrais." explique-t-elle en sanglotant. Un clip toute en émotion pour une love story compliquée. "Il y a un million de raisons pour lesquelles je devrais t'abandonner mais le coeur ne fait que ce qu'il veut" chante Selena Gomez dans le refrain.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Selena Gomez

Grand Prairie, Texas, États-Unis

Autres news
Selena Gomez attaque une fan à cause de Justin Bieber ! (video) Selena Gomez attaque une fan à cause de Justin Bieber ! (video) Ne parlez plus de Justin Bieber à Selena Gomez ! La jolie brune s'en est pris à une fan en concert qui tenait un panneau "Epouse Justin s'il te plait" ! La vidéo est ici.
Selena Gomez dans une scène de sexe avec Chloe Grace Moretz ? Selena Gomez dans une scène de sexe avec Chloe Grace Moretz ? Selena Gomez et Chloe Grace Moretz sont à l'affiche du film Nos Pires Voisins 2 avec Zac Efron, Seth Rogen et Rose Byrne. Dans cette suite prévue pour le 6 juillet, les deux filles sont sans limite !
Selena Gomez : "Je veux les fesses et les seins de Kim Kardashian" Selena Gomez : "Je veux les fesses et les seins de Kim Kardashian" Selena Gomez n'est pas heureuse avec son corps. Elle aurait en tête de subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique afin de se faire gonfler les seins et les fesses. Son modèle, Kim Kardashian.
Selena Gomez bad girl et sexy sur "Work" de Rihanna Selena Gomez bad girl et sexy sur "Work" de Rihanna Selena Gomez n'est plus une petite fille. Depuis Spring Breakers, la chanteuse et actrice américaine tient à casser son image. La voici lancée dans un twerk sexy et fièvreux sur le hit "Work" de Rihanna.
Toute l'actu de Selena Gomez